probleme d enregistrement de site sur google
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ChezSandS
- Nouveau WRInaute

probleme d enregistrement de site sur google
Bonjour,
voici mon probleme, j ai un nom de domaine en .com et .net on l appellera toto.
donc toto.com et toto.net
toto.com est refenrence dans une categorie X
maintenanje veux referencer toto.net dont le contenu n a rien a voir avec toto.com dans une autre categorie.
et la google me dit que le site existe deja. donc impossible de faire une enregistrement.
alors j essai de faire un update mais la il me dit que toto.net n est pas dans la bonne categorie, alors que si je teste avec http://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php les deux domaine le resultat est identique
merci de votre aide
voici mon probleme, j ai un nom de domaine en .com et .net on l appellera toto.
donc toto.com et toto.net
toto.com est refenrence dans une categorie X
maintenanje veux referencer toto.net dont le contenu n a rien a voir avec toto.com dans une autre categorie.
et la google me dit que le site existe deja. donc impossible de faire une enregistrement.
alors j essai de faire un update mais la il me dit que toto.net n est pas dans la bonne categorie, alors que si je teste avec http://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php les deux domaine le resultat est identique
merci de votre aide
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Je crois bien que tu parles du Google Directory.
Tu devrais, je pense, jeter un oeil à ce fil.
(il serait utile et aimable de nous indiquer les URLs)
Je crois bien que tu parles du Google Directory.
Tu devrais, je pense, jeter un oeil à ce fil.
(il serait utile et aimable de nous indiquer les URLs)
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

il serait utile et aimable de nous indiquer les URLs...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :