Problème encaissement chèque à la Poste
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème encaissement chèque à la Poste
Bonjour,
Je viens de recevoir mon premier chèque adsense d'une valeur de 101,16$.
Je suis actuellement à la Poste, et j'ai remarqué sur d'autres sujets du forum qu'il fallait voir le taux de change ainsi que les frais d'encaissement que prend la banque.
Cependant, je n'ai pas de compte CCP et donc pas de centre financier où je pourrais envoyer mon chèque.
Je me suis donc rendu à mon bureau de Poste, et l'on m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas encaisser des chèques en $
Alors, quelqu'un est-il dans le même cas que moi? et si oui, comment fait-il pour déposer son chèque sur son compte?
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon premier chèque adsense d'une valeur de 101,16$.
Je suis actuellement à la Poste, et j'ai remarqué sur d'autres sujets du forum qu'il fallait voir le taux de change ainsi que les frais d'encaissement que prend la banque.
Cependant, je n'ai pas de compte CCP et donc pas de centre financier où je pourrais envoyer mon chèque.
Je me suis donc rendu à mon bureau de Poste, et l'on m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas encaisser des chèques en $
Alors, quelqu'un est-il dans le même cas que moi? et si oui, comment fait-il pour déposer son chèque sur son compte?
Merci d'avance
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Comment créer une page web en PHP
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Cout bancaire Encaissement chèque US$ de Google
- Chèque égaré par la poste
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Problème de chargement de page sur un et un seul poste ?
- encaissement tardif
- Probleme reception cheque
- Chèque refusé ... problème
- Frais encaissement 2005
- Paiement Février 2008 probleme de cheque
- La Poste
- alternative à la poste
- Logo La Poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- Annuaire de la poste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access