Problème d'échappement de quote - double quotes
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème d'échappement de quote - double quotes
Salut à tous,
je dois avoir un problème d'echappement de quote ou de double quote, impossible de faire fonctionner la fonction suivante (probleme d'echappement sur le onClick) :
onclick="return overlib('<a href=\'javascript:document.forms[0].destinataire.value=\'toto\'\'>toto</a>', STICKY, CAPTION, 'Mes contacts', WIDTH , 130, CLOSECLICK, CENTER, TEXTFONT,'Tahoma', CLOSETEXT, 'Fermer', CLOSETITLE, 'Fermer');""
j'utilise la fonction overlib dans le onClick qui fait appelle a des '.
Impossible de bien afficher ma valeur
Dans le code source, cela m'affiche :
javascript:document.forms[0].destinataire.value=
au lieu de
javascript:document.forms[0].destinataire.value='toto'
Mince, c'est où que ça coïnce ?
je dois avoir un problème d'echappement de quote ou de double quote, impossible de faire fonctionner la fonction suivante (probleme d'echappement sur le onClick) :
onclick="return overlib('<a href=\'javascript:document.forms[0].destinataire.value=\'toto\'\'>toto</a>', STICKY, CAPTION, 'Mes contacts', WIDTH , 130, CLOSECLICK, CENTER, TEXTFONT,'Tahoma', CLOSETEXT, 'Fermer', CLOSETITLE, 'Fermer');""
j'utilise la fonction overlib dans le onClick qui fait appelle a des '.
Impossible de bien afficher ma valeur
Dans le code source, cela m'affiche :
javascript:document.forms[0].destinataire.value=
au lieu de
javascript:document.forms[0].destinataire.value='toto'
Mince, c'est où que ça coïnce ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :