Problème de droits
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Problème de droits
Bien le bonjour à tous.
Voilà mon problème :
J'ai un site -www.test.fr que je suis en train de traduire an anglais -www.test.co.uk
Les deux sites étant complètement identiques, j'utilise la même base de données.
Les deux sites sont sur le même serveur (dédié), mais appartiennent à des utilsiateurs différents.
Mon problème vient de la gestion de mes images.
Lorsque je crée un contenu sur le site fr avec une image, elle est uploadée dans un dossier du .fr, elle servira de sources pour les miniatures générées ensuite.
Sur le site anglais, pour éviter de ré-uploader l'image, j'aimerai pouvoir la copier dans le répertoire de l'utilisateur anglais, mais forcément, l'utilisateur fr n'a pas les droits sur les dossiers de l'utilsiateur en.
Donc, voilà ma question : comment automatiser la copie d'un fichier d'un utilisateur dans un répertoire d'un autre utilisateur.
J'ai pensé au lancement d'une tâche CRON exécutée par un utilisateur tierce ayant les droits sur les 2 dossiers pour copier l'image, mais je trouve ça un peu lourd.
D'avance merci
Voilà mon problème :
J'ai un site -www.test.fr que je suis en train de traduire an anglais -www.test.co.uk
Les deux sites étant complètement identiques, j'utilise la même base de données.
Les deux sites sont sur le même serveur (dédié), mais appartiennent à des utilsiateurs différents.
Mon problème vient de la gestion de mes images.
Lorsque je crée un contenu sur le site fr avec une image, elle est uploadée dans un dossier du .fr, elle servira de sources pour les miniatures générées ensuite.
Sur le site anglais, pour éviter de ré-uploader l'image, j'aimerai pouvoir la copier dans le répertoire de l'utilisateur anglais, mais forcément, l'utilisateur fr n'a pas les droits sur les dossiers de l'utilsiateur en.
Donc, voilà ma question : comment automatiser la copie d'un fichier d'un utilisateur dans un répertoire d'un autre utilisateur.
J'ai pensé au lancement d'une tâche CRON exécutée par un utilisateur tierce ayant les droits sur les 2 dossiers pour copier l'image, mais je trouve ça un peu lourd.
D'avance merci
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Pfff
Ils le sont, mais j'avais pas changé les droits des répertoires...
Bref, je vais me coucher, et je reviens lundi...
Ils le sont, mais j'avais pas changé les droits des répertoires...
Bref, je vais me coucher, et je reviens lundi...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Google Video Store
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Google Code Jam 2003
- Google Print en français
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Droits sur le texte?
- Autorisation/Droits d'auteur
- AdSense et droits d'auteurs
- Droits d'auteur et internet
- Images et droits d'auteur
- You tube et droits d'auteurs
- MediaWiki et droits d'auteur
- droits d'écriture php
- Droits d'auteurs et photos ?
- Photos libres de droits...
- site internet et droits
- Question droits d'auteur