problème de droit d’accès de dossier en écriture / interface privée SPIP inaccessible
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benedicta7
- Nouveau WRInaute

problème de droit d’accès de dossier en écriture / interface privée SPIP inaccessible
Nous rencontrons un problème avec le site internet de notre association qui nous empêche d’accéder à l’interface d’administration à cause d’un problème d’un droit d’accès.
Voici le message qui s’affiche :
Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :
* IMG/
* tmp/
* local/
* tmp/sessions/
J’ai suivi la procédure indiquée dans le guide d’installation SPIP de sorte que la valeur des fichiers équivale à 777 et appliqué la modification à tous les fichiers des dossiers concernés mais le problème subsiste.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait supprimer les dossier cache et sessions et les réinstaller mais là c'est pire que tout, mon site ne s'affiche plus que faire ?
Pour info j'ai téléchargé les dossiers en local mais ne parviens pas à les réinstallé sur le serveur FTP.
Voici le message qui s’affiche :
Les répertoires suivants ne sont pas accessibles en écriture :
* IMG/
* tmp/
* local/
* tmp/sessions/
J’ai suivi la procédure indiquée dans le guide d’installation SPIP de sorte que la valeur des fichiers équivale à 777 et appliqué la modification à tous les fichiers des dossiers concernés mais le problème subsiste.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait supprimer les dossier cache et sessions et les réinstaller mais là c'est pire que tout, mon site ne s'affiche plus que faire ?
Pour info j'ai téléchargé les dossiers en local mais ne parviens pas à les réinstallé sur le serveur FTP.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de ré-écriture.
- Problème chez Ifrance (inaccessible)
- Problème de ré écriture d'url
- Problème suite à un site inaccessible
- Problème bizarre de domaine inaccessible...
- problème écriture redirection query_string
- Probleme sitemap / robots.txt inaccessible
- Problème écriture d'une règle .htaccess
- Site sous joomla 1.5 inaccessible - Problème SH404SEF
- Probleme interface Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Health