Problème de données dans la console Adsense...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

doic - WRInaute passionné

Problème de données dans la console Adsense...
Est-il normal d'avoir une somme critère 50 fois plus importante que les gains du jour? Je précise que c'est le cas pour aujourd'hui, donc je pense que les données vont peut-être se synchroniser plus tard...
Mais je trouve étrange que les gains par critère soient pris en compte correctement, et pas le gain total...
Mais je trouve étrange que les gains par critère soient pris en compte correctement, et pas le gain total...
-

DjUj - WRInaute discret

Re: Problème de données dans la console Adsense...
doic a écrit:Est-il normal d'avoir une somme critère 50 fois plus importante que les gains du jour?
Moi c'est tous les jours comme ça, et c'est normal. Si tu as par exemple un critère par nom de domaine, plus un critère "annonce bas de page" et un "annonce haut de page", tu vas avoir une somme de critères x2 par rapport au total du jour, vu que les critères se chevauchent.
-

doic - WRInaute passionné

Non, en fait, dans ce cas, je parle de critères d'url:
www.example.com/page1.htm x €
www.example.com/page2.htm 2x €
www.example.com/page3.htm 3x €
www.example.com 2x/3 € (par exemple)
L'inverse m'aurait étonné (j'aurais pu oublier de déclarer une url) mais là, c'est bien le gain total du site qui est inférieur à la somme des gains par page...
www.example.com/page1.htm x €
www.example.com/page2.htm 2x €
www.example.com/page3.htm 3x €
www.example.com 2x/3 € (par exemple)
L'inverse m'aurait étonné (j'aurais pu oublier de déclarer une url) mais là, c'est bien le gain total du site qui est inférieur à la somme des gains par page...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de console ADSENSE
- Problème nouvelle console Adsense
- Console adsense
- console adsense en rade ?
- Panne pour accéder à la console Adsense
- Un nouveau skin pour la console Adsense !
- Pubs Adsense = erreurs dans la console d'erreurs Firefox !?!?
- Dans ma console Adsense j'ai ces lignes c'est Quoi ???
- rapport Adsense Données d'ensemble / Données à analyser
- Adsense : Données d'ensemble et Données à analyser
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).