Problème de données dans la console Adsense...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Problème de données dans la console Adsense...

Message le Mar Jan 24, 2006 11:07

Est-il normal d'avoir une somme critère 50 fois plus importante que les gains du jour? Je précise que c'est le cas pour aujourd'hui, donc je pense que les données vont peut-être se synchroniser plus tard...

Mais je trouve étrange que les gains par critère soient pris en compte correctement, et pas le gain total...

DjUj
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème de données dans la console Adsense...

Message le Mar Jan 24, 2006 11:15

doic a écrit:Est-il normal d'avoir une somme critère 50 fois plus importante que les gains du jour?

Moi c'est tous les jours comme ça, et c'est normal. Si tu as par exemple un critère par nom de domaine, plus un critère "annonce bas de page" et un "annonce haut de page", tu vas avoir une somme de critères x2 par rapport au total du jour, vu que les critères se chevauchent.

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 18:29

Non, en fait, dans ce cas, je parle de critères d'url:
www.example.com/page1.htm x €
www.example.com/page2.htm 2x €
www.example.com/page3.htm 3x €

www.example.com 2x/3 € (par exemple)

L'inverse m'aurait étonné (j'aurais pu oublier de déclarer une url) mais là, c'est bien le gain total du site qui est inférieur à la somme des gains par page...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :