Problème domaine .tk et .com sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander de l'aide parce que j'ai un petit problème avec dot.tk.
Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon nom de domaine en .tk ne dirigeait plus vers mon site mais vers une publicité, mon premier réflexe a été de vérifier sur mon compte dot.tk et là, tout mes domaines effacés, je ne suis donc plus "propriétaire" de mes domaines.
Je me suis dit que toutes façons il fallait oublié le .tk , j'ai donc acheter un nom de domaine en .com chez ovh (jusque là pas de problème) mais le problème est le suivant, quand je marque sur google le nom de mon site le .tk reste en première position et le .com passe après.
C'est pas super d'avoir un lien avec mon nom qui redirige vers une publicité. Comment faire pour demander la suppression de ce domaine ?
 
WRInaute discret
Effectivement, c'est pas top; :)
Je pense que tu ne peux rien faire puisque, d'après ce que j'ai compris, tu n'es plus le propriétaire du site avec la terminaison .tk
Imagine qu'un tiers demande à GG de ne plus t'indexer ! 8O
 
WRInaute passionné
et pourquoi ils t'on été supprimé tes domaines ? meme a titre gratuit, ce n'est pas correcte de te supprimer tes domaines. t'es sur qu'on a pas piraté ton compte et redirigé ailleur ?
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas, j'avais plusieurs domaines sur mon compte et il on tous disparus d'un coup, pour un piratage ça semble bizarre que sa le fasse pour tous. Peut être que c'est directement dot.tk qui a fait ça (mais ce n'est pas super de leurs part) surtout que je n'ai aucun moyen de les joindre (pas de mail sur leurs site).

J'avais aucun problème avec mes domaines, les sites étaient sur le sujet de l'infographie parce que je souhaite être infographiste (ce n'est pas super maintenant pur les gens d'arriver sur une page de publicité).

Je ne sais pas si google peut faire quelque chose car mon site s'affiche toujours en cache et il y a mon nom et mon mail sur la page d'accueil ?
 
WRInaute accro
Il y a d'autres topics sur le sujet sur digitalpoint, de personnes qui ont a priori perdu durant un temps la jouissance de leur NDD en .tk.
 
WRInaute passionné
une leçon dans ta vie, on ne basse pas sa carriere ou son activité professionnelle sur un domaine gratuit, si tu veux parler de ton chien, ok, mais pour ton cv, non.

Conseil du jour: au lieu de perdre du temps a essayer de recuperer ton ndd ou le deferencer, passe plutot ton temps à referencer ton/tes nouveaux domaines (acheté cette fois ci), d'ici quelque temps tu lui passera devant et il finira par disparaitre des resultats.
 
Discussions similaires
Haut