Problème DNS avec nouveau nom de domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Problème DNS avec nouveau nom de domaine

Message le Sam Juin 19, 2004 18:44

Bonjour,
Je viens de déménager un site vers www.pepere.org (il y a 4 jours déjà que j'ai fait pointer les DNS vers les serveurs de mon hébergeur) et quand je tape www.pepere.org dans la barre d'adresse, ca marche trés bien depuis mon boulot mais il y a un problème DNS depuis ma connection club-internet à la maison et depuis la freebox chez un ami!

C'est vraiment embêtant ca ne fait pas trés sérieux pour les visiteurs que j'envoie vers ma nouvelle adresse en disant que j'ai déménagé!

Pour ceux qui voudront bien m'aider merci de me dire si vous avez accès à l'adresse et quel est votre fournisseur d'accès. Et pour ceux qui ont déjà eut des problèmes similaires, que dois je faire? Attendre?

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 19, 2004 18:48

je suis sur wanadoo et je vois ton site sans problème :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème DNS avec nouveau nop de domaine

Message le Sam Juin 19, 2004 19:09

sietjp a écrit:Bonjour,
Je viens de déménager un site vers www.pepere.org (il y a 4 jours déjà que j'ai fait ?

ca peut durer 7 jours une diffusion DNS ..alors wait .

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 19, 2004 19:16

ok, c'est incroyable juste après le message j'essai encore sur la freeebox et là ça marche! Donc la solution c'est bien d'attendre, je savais pas que ça pouvait prendre 7 jours, merci!

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 19, 2004 21:20

pour tester chez toi si tu n'as pas le courage d'attendre, il suffit de modifier ton fichier host.sam dans le répertoire windows, tu ajoute ton nom de domaine et à coté ta nouvelle ip, j'ai du faire ça pour mon site, je n'arrivai pas à y accéder alors que déjà beaucoup de visiteurs y avaient accé.
Je suis sous club-internet aussi ils semblement long à la détente au niveau des dns.

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 21, 2004 9:52

oui club-internet est souvent à la traine pour les maj dns :/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium