[HTML/CSS] Problème DIV
4 messages
• Page 1 sur 1
- Mixx
- Nouveau WRInaute

[HTML/CSS] Problème DIV
Salut à tous,
aujourd'hui, sa fait environ 6heures que je cherche, que je test, mais sans résultat, je vous explique mon problème :
Sur mon site (http://www.feaz.net), j'ai mis le div "content", qui contient les news, page etc. en width: auto; , désormais les articles s'adapte à la taille de l'écran. Mais j'aimerai mettre une taille minimum, pour ne pas que les articles s'affiche en tout petit si quelqu'un a un tout petit écran.
Merci de vos réponses, et à bientôt !
Résolu, j'ai mis un "min-width" ! Mais un autre problème est apparu, si quelqu'un à un tout petit écran, les articles sortent du "cadre", vous pouvez testez en allant sur mon site et en mettant votre fenêtre en tout petit.
aujourd'hui, sa fait environ 6heures que je cherche, que je test, mais sans résultat, je vous explique mon problème :
Sur mon site (http://www.feaz.net), j'ai mis le div "content", qui contient les news, page etc. en width: auto; , désormais les articles s'adapte à la taille de l'écran. Mais j'aimerai mettre une taille minimum, pour ne pas que les articles s'affiche en tout petit si quelqu'un a un tout petit écran.
Merci de vos réponses, et à bientôt !
Résolu, j'ai mis un "min-width" ! Mais un autre problème est apparu, si quelqu'un à un tout petit écran, les articles sortent du "cadre", vous pouvez testez en allant sur mon site et en mettant votre fenêtre en tout petit.
- Mixx
- Nouveau WRInaute

Re: [HTML/CSS] Problème DIV
Merci pop-up, j'avais trouver le min-width en écrivant le problème, mais maintenant y'as un autre problème qui s'affiche :s
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Re: [HTML/CSS] Problème DIV
Salut,
Dans ce cas, tu peux aussi mettre un max-width calculé à partir de la largeur de ta page.
Dans ce cas, tu peux aussi mettre un max-width calculé à partir de la largeur de ta page.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [HTML & CSS] div centrés en hauteur ?
- problème de div et de css...
- Problème CSS div et superposition
- Problème avec un css et un div!
- Probléme chevauchement texte et div en css
- Problème alignement d'un div en css
- Probleme validation HTML: DIV
- Problème CSS à résoudre, superposition div/table
- [CSS] petit problème DIV sous Firefox
- Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur)