Probleme de div, relative, absolute...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de div, relative, absolute...
Bonjour j'ai un petit probleme de compatibilité entre FF et IE concernant des infobulles.
Voici mon bout de code
Voici le code de mon css
Malheureusement j'ai bô tout faire, en relative, asbolute, et tout... mais sur IE ca merde, enfaite les infobulles sont comme mises en absolute c'est a dire se base du X=0 et du Y=0 sur le coin gauche/haut de la page, alors que je voudrais que ca se base sur le coin gauche/haut de la div rc_map
need help
Voici mon bout de code
- Code: Tout sélectionner
<!-- Cette div permet d'encadrer les autre div, elle est mise entre 2 balise td -->
<div id="rc_map" style="height:303px; width:610px; position:relative; border:1px solid #2E2521; background-image:url(images/map/map_bg.jpg)" >
<a href="#" onmouseover="showTooltip('<div class=\'info\'>Garage</div>');" onmouseout="hideTooltip()">
<div id="garage" style="height:35px; width:32px; position:absolute; z-index:6; left:181px; top:211px; background-image:url(images/map/map_garage.png);"></div>
</a>
</div>
Voici le code de mon css
<!-- INFOBULLE -->
img{ border:none; z-index:999;}
#bulle { position: absolute; visibility: hidden; font-size:12px; z-index:999;}
.info{ border:1px solid #666666; padding: 7px; color:#666666; background-color:#FFFFFF; font-family:"trebuchet MS"; filter : alpha(opacity=90); -moz-opacity : 0.9; opacity:0.9; z-index:999;}
Malheureusement j'ai bô tout faire, en relative, asbolute, et tout... mais sur IE ca merde, enfaite les infobulles sont comme mises en absolute c'est a dire se base du X=0 et du Y=0 sur le coin gauche/haut de la page, alors que je voudrais que ca se base sur le coin gauche/haut de la div rc_map
need help
Bonjour,
doit être placé à l'intérieur de ton
essaye déjà ça
<div id="bulle"></div>
doit être placé à l'intérieur de ton
div rc_map
essaye déjà ça
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués