Bonjour,
Mon entreprise souhaite lancer un produit - nommons le produit1 - mais le problème est que si le nom de marque est dispo, le domaine produit1.com est à vendre par buydomains.com -pour ne pas les citer - à 1300 $
Ce site sera référencé en anglais et français et on souhaite optimiser son référencement surtout sur les USA et la France
D'ou quelques questions :
- Le domaine produit1.fr est dispo, est ce qu'une extension .fr est pénalisante pour un référencement international ?
- Le domaine produit1.eu est lui aussi dispo mais plait moins a l'equipe dirigeante, est ce qu'il peut etre mieux pour le referencement international ?
- j'ai parcouru le forum à la recherche d'info et j'ai vu qu'il est souhaitable de faire héberger le site sur le territoire sur lequel on doit optimiser : est ce que dans ce cas je dois héberger la partie anglaise aux US et la partie française en France ?
- Si je dépose le nom de marque à l'international, est ce que je peux récupérer le .com ?
Merci pour vos réponses !
Mon entreprise souhaite lancer un produit - nommons le produit1 - mais le problème est que si le nom de marque est dispo, le domaine produit1.com est à vendre par buydomains.com -pour ne pas les citer - à 1300 $
Ce site sera référencé en anglais et français et on souhaite optimiser son référencement surtout sur les USA et la France
D'ou quelques questions :
- Le domaine produit1.fr est dispo, est ce qu'une extension .fr est pénalisante pour un référencement international ?
- Le domaine produit1.eu est lui aussi dispo mais plait moins a l'equipe dirigeante, est ce qu'il peut etre mieux pour le referencement international ?
- j'ai parcouru le forum à la recherche d'info et j'ai vu qu'il est souhaitable de faire héberger le site sur le territoire sur lequel on doit optimiser : est ce que dans ce cas je dois héberger la partie anglaise aux US et la partie française en France ?
- Si je dépose le nom de marque à l'international, est ce que je peux récupérer le .com ?
Merci pour vos réponses !