Problème de diffusion de campagne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le créateur du site www.polaroid-passion.com , à l'annonce de la fermeture des usines Polaroid je tente tout de même de créer une communauté !
Tout commence pour le mieux, de plus en plus d'adeptes viennent y participer.

Je souhaite cela dit booster mon site en créant une simple campagne Adwords, ce que j'ai fait.

Mon site traitant le sujet Polaroid, ce mot clé fait bien évidement partie des mots clés que j'ai configurés (j'ai environ 50 mots clés de programmés).
Mon budget et de 10€ par jour avec un CPM de 0,18€.
Ma campagne apparait "Active", le mode de diffusion est en mode "Accéléré" et malgré tout cela fait 2 semaines que j'attends sa diffusion, je beau tapé mes mots clés, elle n'apparait jamais.

Auriez vous une idée de pourquoi elle ne s'affiche pas, je les ais contacté mais ils m'ont simplement renvoyé la FAQ.

Merci à vous tous pour votre aide.

Lemim
 
Nouveau WRInaute
Oups oui, CPC, les termes au travail... ça me joue des tours :D

Personne n'a une idée sur mon problème ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Polaroid étant une marque c'est peut être la raison, non ?

Et bien oui, mais comment expliquer qu'il y a 4-5 sites n'ayant rien avoir avec la marque qui ressorte sur le mot clé exact "Polaroid" ?

Peut être parce qu'ils vendent des produits Polaroid ?
 
Nouveau WRInaute
Pour savoir si la marque est bloquée, il suffit de tenter de créer une annonce contenant polaroid dans le texte.

Si elle n'est pas rejetée (tout de suite par contrôle automatique, ou par contrôle manuel postérieur), c'est ok sur ce mot.

Si elle est rejetée, c'est que les sites ont obtenu l'authorisation du dépositaire de la marque. (ou que la marque a été protégée chez google il y a quelques jours seulement et ils vont être filtrés progressivement).

Votre annonce n'est pas dans la liste des annonces rejetées? Si c'est non, pour vérifier que vos annonces ne sont pas bloquées, ajoutez un mot clé qu'aucun concurent ni personne n'a dû programmer comme "lapin 16 soupapes", si votre annonce ne sort pas sur ça, c'est bloqué.

Avez vous pris contact avec les équipes google? Il arrive que certaines campagnes restent bloquées dans les tuyaux.
(oups j'avais raté la dernière ligne, pardon. Une fois vérifiées toutes les autres options, relancez une demande, ils peuvent la débloquer si cela vient de leur algo)

Ps : pourquoi utiliser le mode acceléré (annonce passe ne priorité dans la journée) qui va augmenter votre cpc inutilement? Avec 10€ / jour, vous devriez minimiser votre cpc. Enfin, ce n'est qu'un avis :D .

cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Autobooker pour ces précisions. Je leur ais écris mercredi, j'espère avoir une réponse favorable et plus sérieuse que l'envoi simple d'un copier/coller de leur FAQ.

Encore merci, en tout cas me voilà rassuré sur le mot clé Polaroid.

Bonne après midi.

Lemim
 
Discussions similaires
Haut