Probleme de details de paiements
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de details de paiements
Bonjour voila sa fait 3 jours que j'ai depassè 10$ mais on m'affiche encore le message suivant :
Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 $US . En savoir plus...
Svp si quelqu'un a des solution pour ca merci d'avance .
Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 $US . En savoir plus...
Svp si quelqu'un a des solution pour ca merci d'avance .
MAis 100$ c'est pour avoir le paiements et 10$ pour choisir le mode de paiement quand tu atteint 100$ tu peu les avoir mais sa fait 4 jours que j 'ai atteint 10$ et on m'affiche encore le message :
Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 $US .
aider moi SVP
Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 $US .
aider moi SVP
Et franchement on va pas t'apporter de solutions puisque ce n'est pas un problème. Tu aura largement le temps de choisir ton mode de paiement plus tard, si tu penses que tu peux atteindre 100$ d'ici la fin du mois et que tu va pouvoir renvoyer le code pour confirmer ton adresse, alors tu aura encore jusqu'au 15 janvier pour choisir ton mode de paiement.
D'ici là il n'y a pas de problème
D'ici là il n'y a pas de problème
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Google Trends
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.