Message le Lun Mai 19, 2014 10:15

Bonjour,
Comme je l'indique dans le titre du sujet, je rencontre un problème de désindexation de mon site sur Google. Il s'avère que, pour la deuxième fois en un mois, mon site n'apparaît plus sur le moteur de recherche à moins de taper l'url complète du site, qui se trouve être http://bepassionate.comxa.com.

Sachant que je crée ce site pour apprendre le référencement (projet scolaire), c'est assez problématique. :P En tapant "bepassionate", habituellement je retrouve mon site dans le Top 3. En tapant parfois "bepassionate marvel" (j'ai créé un article sur Marvel sur mon site), je tombe également sur mon site dans le Top 3. Sauf que désormais, plus rien n'apparaît...et ce n'est pas la première fois.

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Ce qui est encore plus étrange, c'est que j'ai également référencé mon site sur Bing. Il s'avère que le problème est le même sur Bing, mon site n'apparaît plus à moins de taper l'url du site.

Hier, j'avais encore mon site d'affiché sur Google...à part peut-être un problème d'hébergeur qui aurait pu tromper le bot des moteurs de recherche, je ne comprends pas comment mon site pourrait disparaître ainsi du jour au lendemain.
Peut-être sauriez-vous m'indiquer d'où pourrait possiblement venir le problème ?

Merci d'avance ;)