Probleme de descriptions non mises à jour

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me présente, je suis stagiaire en SEO actuellement et j'ai déjà quelques connaissances dans le domaine. Mais n'étant pas un expert, j'ai un souci avec des méta-descriptions. Ces dernières ne sont pas mises à jour lorsque je vérifie avec la commande site:
En effet, ce sont toujours les anciennes descriptions qui apparaissent, et vu qu'il n'y en avait pas, c'est un mélange de texte présent sur la page qui apparait. Ce qui n'est pas du tout pertinent ! Surtout que j'ai passé du temps à bien les rédiger correctement tout en introduisant des mots-clés. Quand je vérifie le code source, les descriptions sont bien celles que j'ai implémentée pourtant, c'est à n'y rien comprendre.

Par contre, les titles ont bien été mis à jour quant à eux et apparraissent correctement dans les snippets. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire svp pour être sûr qu'elles soient à jour dans l'index Google ?
Mon site est le suivant : www.ata-carrental.com
Il est sous WP version 4.5.3 et j'utilise Wordpress SEO by Yoast pour faire mes title et descriptions.
 
WRInaute discret
Ce qu'a dit UsagiYojimbo + :
Il faut savoir que la mise en cache d'une page par le crawler, l'analyse de la balise de titre sur la page en cache, l'analyse de la méta descr sur la page en cache, le parsing de la page en cache en vue du comptage des mots-clés, le parsing de la page en cache en vue de la détection des liens... etc correspondent à des processus différents qui tournent de façon asynchrone avec des périodes différentes.
Donc il est très courant de se retrouver à un instant t avec des pages en cache sur lesquelles ont tourné certains processus (certains trucs ont été pris en compte) et d'autres pas encore.
 
Discussions similaires
Haut