probléme description site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pedro007
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

probléme description site

Message le Lun Oct 18, 2004 14:46

Salut à tous !

je voudrais avoir un ptit renseignement sur 2 sites que je viens de référencer :
www.metalcad.fr et www.jardicad.fr.

le 1er semble bien référencé (dites le moi si je me trompe)
mais le 2è apparait seulement avec l'adresse du site avec ecrit "pages similaires".
j'aimerais savoir prquoi car g le meme PB avec un autre site (www.souchetennis.com) qui depuis le mois de juillet je crois n'apparait + ds google alors qu'avant j'etais en tete de liste (auj. il y a seulement l'adresse avec "pages similaires").
je précise que je m'etais inscrits à "ultrade.php" sans savoir que j'allais etre blacklisté, enfin je pense du moins. alors j'ai supprimé les traces fin juillet en recevant un mail de la part du webmaster en question.
pr ce meme site je suis bien reference sur yahoo par ex.
y a t il aussi des annuaires ou il ne faut etre enregistré ?

merci pr les reponses.

pedro007
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2004 14:52

quelqu'un aurait il une reponse ?
a moins que ma requete ne soit pas assez explicite.
merci encore pour les reponses futures.
lol

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 19, 2004 17:48

As-tu éssayé de référencer www.jardicad.fr/index.php ? Puisque je vois que tu n'a que www.jardicad.fr/. Ou les autres pages pourquoi pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.