Problème de description Dmoz erronnée

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème de description Dmoz erronnée

Message le Mar Mai 23, 2006 11:28

Bonjour,

j'ai un petit problème quant à la description de mon site qui est erronnée sur Dmoz, et qui trompe les utilisateurs sur sa nature. Je n'en suis bien évidemment pas responsable, je ne sais pas qui a fait cette description mais je souhaiterais la faire réctifier, par soucis de correction, et bien évidemment également pour éviter de me faire "radier".

D'un autre coté, je n'ose pas trop aller contacter l'éditeur de la catégorie de peur que le site soit simplement supprimé de l'index, sans aucune raison..sachant le temps que ca a pris avant qu'il soit répertorié..

que faire ?
Si un éditeur Dmoz est dans les parages et accepte de se pencher sur mon problème je suis disponible en MP.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 23, 2006 11:35

Tu as un lien "Mettre à jour la notice" en haut de la page de dmoz.org où ton site est listé

François

PS: si c'est l'url de ton profil, elle décrit a priori bien le site

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 23, 2006 11:49

Non la description n'était pas bonne car il ne s'agit pas d'un "portail d'annonces gratuites". Seul le dépot des annonces est gratuit, la mise en relation se fait par audiotel. J'étais donc très embêtté par cette description qui trompait les utilisateurs.

J'ai modifié la notice comme tu me l'as suggeré, en esperant que cela ne cause aucun préjudice au site.

Merci pour ton aide.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 23, 2006 13:26

Si le site correspond aux directives d'édition et que la modification est refusée, il restera tel qu'el.
Il n'y a aucune raison qu'il soit supprimé, excepté si tu n'est pas conforme aux directives, auquel cas il sera de toute facon supprimé tot ou tard.

Toutou-Fr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 23, 2006 14:26

Ok merci me voilà rassuré. je pense donc n'avoir aucun soucis à me faire ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.