Probleme des parrainages
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- houssamkid
- Nouveau WRInaute

Probleme des parrainages
Salut Forum ...
dans le contrat des parrainages , il y a :
<< Lorsqu'un utilisateur passe par un lien de parrainage pour télécharger et installer Firefox, nous créditons votre compte au maximum de 1,00 $>>
Alors moi j'ai presque 14 clics dans les parrainages et j'ai seulement 0.20 comme revenues .......
Y a t'il un probleme ?????
<< Lorsqu'un utilisateur passe par un lien de parrainage pour télécharger et installer Firefox, nous créditons votre compte au maximum de 1,00 $>>
Alors moi j'ai presque 14 clics dans les parrainages et j'ai seulement 0.20 comme revenues .......
- houssamkid
- Nouveau WRInaute

donc si ils clics seulement sans installer le produit il m'apparaient des clics dans mon compte ??
-

Krysss - WRInaute discret

Re: Probleme des parrainages
houssamkid a écrit:Salut Forum ...
Bonjour
Ben le plus gros probleme que je vois c'est le "maximum 1,00$"... Moi la question que je me pose c'est ou est le minimum ???
-

finstreet - WRInaute accro

Krysss a écrit:Onthisplanet a écrit:0.10 ?
Ce que je veux dire c'est que c'est un peu facile d'annoncer un maximum alors que le minimum peut etre ridicule et donc le parainage peut ne pas rapporter beaucoup.
en meme temps vu que ca dépend de qui télécharge et de quel pays, et utilisant quel navigateur... bref c un peu complexe
Sinon tout le monde va essayer de parrainer des utilisateurs de IE 7 de Chine lol
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :