Problème des DOM sur les comptes adsences
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rédac cabanes - WRInaute discret

Problème des DOM sur les comptes adsences
Bonjour,
Adsence ne considère pas les DOM comme faisant partit de la France...Fallait il le savoir...
C'est à dire que j'ai entraperçu une fois la fenêtre du TEF, et ayant un compte domicilié sur la France pour des raisons diverses et pour éviter le partage des dollars convertis en Euros avec les banques outre mer très voraces, ( dès fois on ce demande à quoi sert l'Europe, mais passons...), je souhaites donc changer de "pays" (délocaliser sur la France notamment l'adresse Adsence pour profiter du TEF).
Comme Adsence mélange peut être trop moteur de recherche et relation client , je n'ai que des réponses robotisés dès que ça lit TEF et DOM... Sur leur forum c'est pas mieux: Quelqu'un a t'il fait cette manip, sans que cela me coute un blocage à venir pleurer chez WRI?
Merci
Adsence ne considère pas les DOM comme faisant partit de la France...Fallait il le savoir...
C'est à dire que j'ai entraperçu une fois la fenêtre du TEF, et ayant un compte domicilié sur la France pour des raisons diverses et pour éviter le partage des dollars convertis en Euros avec les banques outre mer très voraces, ( dès fois on ce demande à quoi sert l'Europe, mais passons...), je souhaites donc changer de "pays" (délocaliser sur la France notamment l'adresse Adsence pour profiter du TEF).
Comme Adsence mélange peut être trop moteur de recherche et relation client , je n'ai que des réponses robotisés dès que ça lit TEF et DOM... Sur leur forum c'est pas mieux: Quelqu'un a t'il fait cette manip, sans que cela me coute un blocage à venir pleurer chez WRI?
Merci
-

rédac cabanes - WRInaute discret

Bonjour,
bon techniquement Adsence n'est pas très clair dans ses notices
il y a des erreurs dans le formulaire de changement de pays.
1/ entre le formulaire et la page précédente ils marquent:
2/sur la même phrase au dessus du formulaire page suivante, c'est l'inverse.
Alors oui... non?
Puis vu que l'on change d'adresse et de pays ils marquent à cocher:
Alors a quoi sert de changer de pays, si on ne peut changer d'adresse.
Franchement c'est pas limpide
ils devraient faire valider les traductions
Bon j'ai retenté un mail on verra.
Çà servira surement à d'autres webmasters des DOM
bon techniquement Adsence n'est pas très clair dans ses notices
il y a des erreurs dans le formulaire de changement de pays.
1/ entre le formulaire et la page précédente ils marquent:
"Vous n'aurez pas besoin de mettre à jour le code sur vos pages".
2/sur la même phrase au dessus du formulaire page suivante, c'est l'inverse.
"Pour ces pays il faut clôturer NDF"Vous devrez mettre à jour le code sur vos pages, sauf si vous résidez en Corée du Sud, en Chine ou au Brésil."
Alors oui... non?
Puis vu que l'on change d'adresse et de pays ils marquent à cocher:
"Je ne vais pas transférer mes paiements vers une autre adresse postale"
Alors a quoi sert de changer de pays, si on ne peut changer d'adresse.
Franchement c'est pas limpide
Bon j'ai retenté un mail on verra.
Çà servira surement à d'autres webmasters des DOM
-

Marie-Aude - Modérateur

Même si les DOM sont légalement français, c'est pour beaucoup de choses (et notamment la TVA) un régime à part, ceci peut expliquer cela
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting : sous-dom virtuels, Multi-dom OVH/DNS Gandi
- WordPress Mu passage dom repertoire vers dom sous domaine
- DOM Parser (probleme)
- Problême DOM : removeChild & IE
- Redirection sousdom.dom/rep/ vers dom/rep/
- Probleme de comptes
- [Gmail] Problème de comptes associés
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Migration Cibleclick vers Affilinet, problème comptes ?
- Adsences et association ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google AdWords API