Probleme de densité
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- morisson
- Nouveau WRInaute

Probleme de densité
j'ai un probleme avec ma densité j'ai 28 de densité ....
mon url est www.dacovery.com
logiciel utilisé web rank info
te search engine world
merci de m'aider à le regler?
mon url est www.dacovery.com
logiciel utilisé web rank info
te search engine world
merci de m'aider à le regler?
- mamijo
- WRInaute occasionnel

J'ai passé ton URL de ta page d'accueil dans le calcul de WRI pour le mot "réc*pé*ation" et sur le mot "d*c*very" et j'ai trouvé des valeurs "raisonnables" :
Global : 5 %
Balise titre : 25 % (il faut qu'y ait peu de mots donc c'est OK)
Balise description : 4% ou 20% (selon le mot)
Contenu : 4,8 ou 3,9 % (selon le mot)
J'ai écrit "raisonnables" pour te rassurer mais quelle est la norme ? Je pense qu'il n'y en a pas si on écarte le spam énorme ...
voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_200.htm
La répartition des mots clés est plus importante : ils ne faut pas qu'ils apparaissent par paquets, ils doivent être dispersés, de préférence dans des phrases, tout en restant dans la partie "haute" de la page. Or par endoit tu as "r*cup*ration de d*nn*es" suivi de "r*cup*ration de d*nn*es"...
il y a un petit problème qui n'est pas la densité : la balise description n'est pas rédigée; GG ne l'utilise presque plus mais les autres moteurs continuent à en tenir compte. Autant y mettre un résumé correctement rédigé de ton site ; en plus c'est utile pour certains annuaires...
Global : 5 %
Balise titre : 25 % (il faut qu'y ait peu de mots donc c'est OK)
Balise description : 4% ou 20% (selon le mot)
Contenu : 4,8 ou 3,9 % (selon le mot)
J'ai écrit "raisonnables" pour te rassurer mais quelle est la norme ? Je pense qu'il n'y en a pas si on écarte le spam énorme ...
voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_200.htm
La répartition des mots clés est plus importante : ils ne faut pas qu'ils apparaissent par paquets, ils doivent être dispersés, de préférence dans des phrases, tout en restant dans la partie "haute" de la page. Or par endoit tu as "r*cup*ration de d*nn*es" suivi de "r*cup*ration de d*nn*es"...
il y a un petit problème qui n'est pas la densité : la balise description n'est pas rédigée; GG ne l'utilise presque plus mais les autres moteurs continuent à en tenir compte. Autant y mettre un résumé correctement rédigé de ton site ; en plus c'est utile pour certains annuaires...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Algo Panda/fermes de contenus : des informations issues de Google
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.