[help] problème au démarage de mon pc

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moulik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[help] problème au démarage de mon pc

Message le Sam Déc 15, 2007 14:18

Bonjour, voici mon problème

Un beau matin, j'allume mon pc et la, il ne démarre plus. J'ai windows vista.
J'ai la page Acer, ensuite j'ai une page noire ou je peux choisir de redémarer sans échec, dernière bonne configuration, démarer normalement, j'ai tout essayé, mais à chaque fois, je vois la page de chargement de windows, et la ca bug et ca redémare tout seul, avec toujours le même problème.
J'ai donc formaté mon disc dur a partir d'un autre ordinateur, et quand je met le disc dur sur un autre ordinateur, tout marche normalement, mais dès que je le remet sur l'autre, le problème reste le même. Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 15, 2007 14:32

Tu as contacté le SAV ?

Spoiler
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 15, 2007 21:32

Bonsoir,
ça me l'avais fait ce truc aussi avec le pc Acer, à tout hasard, tu as un truc branché en usb ?? Débranche tout ce qui est derrière le pc sauf le cable alimentation, et l'écran.

Moi je sais que suite au branchement du disque dur en usb, au redémarrage, ça restait bloqué sur Acer ...

A tout hasard tu n'as pas effacé la partition d'Acer ? (moi je recommande pas , surtout les premiers prix, tour trop petites, chauffe, disque dur moyen ...)

Sinon si tu as deux barettes de mémoire, enlève en une ... et teste alternativement.

Tiens nous au courant !

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 15, 2007 22:01

arf reformater sur un autre pc pour remettre le dd y'avait peu de chance que ça fonctionne

t'as pas de cd de réinstallation avec ton pc acer ?

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 0:07

Protection de windows ; il est conçut pour fonctionner avec le même DD, carte-mère, processeur, etc.

Malin contre le piratage ;)

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 0:08

Au pire si tu as vraiment une license, tu peux récupéré le cd auprès de Microsoft... à condition d'avoir la license originale.

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 10:55

Essaye de remplacer les mémoires (RAM) !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :