Problème Del.icio.us ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème Del.icio.us ?
Bonjour à tous. J'essaye d'optimiser le référencement de mon site pour avoir un meilleur page strength. Mais, meilleur page strength rime avec favoris dans Del.icio.us. Il semble y avoir un problème :
Mon site est dans les favoris de 2 personnes. Pourquoi, quand j'ajoute le lien dans mes favoris, Del.icio.us ne compte toujours que 2 personnes ? C'est louche (jdois etre blacklisté ^^). En plus, quand je fais la mesure du Page Strenth, ça m'indique : "Aucun lien de Del.icio.us"
Merci
Mon site est dans les favoris de 2 personnes. Pourquoi, quand j'ajoute le lien dans mes favoris, Del.icio.us ne compte toujours que 2 personnes ? C'est louche (jdois etre blacklisté ^^). En plus, quand je fais la mesure du Page Strenth, ça m'indique : "Aucun lien de Del.icio.us"
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Le partage des tags dans Google Reader
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Yahoo Mon Web 2.0
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff