Problème dédié OVH
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lady_killer
- WRInaute discret

Problème dédié OVH
Salut,
Mon site : -http://www.france-naruto.net ne fonctionne plus : erreurs 404, pourtant j'ai les fichiers sur le FTP, la base de donnée marche, je suis sur un serveur dédié chez OVH donc les DNS secondaires et les réglages OVHM sont bons, et pourtant. J'ai pensé à un hackage mais j'ai un autre site également hebergé sur le dédié qui marche nikel.
C'est quoi à votre avis, sachant que j'ai contacté le support...
Merci
@++
Mon site : -http://www.france-naruto.net ne fonctionne plus : erreurs 404, pourtant j'ai les fichiers sur le FTP, la base de donnée marche, je suis sur un serveur dédié chez OVH donc les DNS secondaires et les réglages OVHM sont bons, et pourtant. J'ai pensé à un hackage mais j'ai un autre site également hebergé sur le dédié qui marche nikel.
C'est quoi à votre avis, sachant que j'ai contacté le support...
Merci
@++
- lady_killer
- WRInaute discret

T'en fais pas je l'ai déja fait, même un reboot hard. Mon site marchait hier soir...
Edit : erreur 500 maintenant
Edit : erreur 500 maintenant
- lady_killer
- WRInaute discret

RTM :
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le mdp pour acceder à webmin, aussinon j'aurais pu corriger le truc des DNS ouverts.
# RTM release:0.8.3
# Uptime:12615 secondes
# Utilisation de CPU:0%
# Utilisation Memoire (RAM):9%
# Utilisation Memoire (SWAP):0%
# Nombre des processes active/total:1/70
# Charge:0.24 0.05 0.02
# Utilisation de la partition sda1:/ 33%
# Utilisation de la partition sda2:/home 1%
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le mdp pour acceder à webmin, aussinon j'aurais pu corriger le truc des DNS ouverts.
- lady_killer
- WRInaute discret

Ah bon, car j'ai rien touché depuis hier ou il marchait, je l'ai rediriger depuis 1and1 avec les dns nsXXXX.ovh.net et ns.ovh.net.
Je l'ai déclaré chez OVH : dsn secondaire et OVHM, je suis en cours de trannsfert.
Je l'ai déclaré chez OVH : dsn secondaire et OVHM, je suis en cours de trannsfert.
-

wullon - WRInaute accro

Searching for www.france-naruto.net A record at ns34809.ovh.net. Reports no A records (NXDOMAIN).
Searching for www.france-naruto.net A record at ns.ovh.net. Reports no A records (NXDOMAIN).
Il faut ajouter les enregistrements A aussi hein ^^, tu l'as fait j'espère ?
Searching for www.france-naruto.net A record at ns.ovh.net. Reports no A records (NXDOMAIN).
Il faut ajouter les enregistrements A aussi hein ^^, tu l'as fait j'espère ?
- lady_killer
- WRInaute discret

Alors pourquoi il marchait jusqu'a hier ?
Pour les A je vais voir ça, ça ne peut pas être un hackage ?
Pour les A je vais voir ça, ça ne peut pas être un hackage ?
-

wullon - WRInaute accro

salva a écrit:Si je ne m'abuse, les changements de Dns ne se répandent pas instantanément sur le réseau.
C'est vrai pour les changements de serveurs DNS. Pour le reste, c'est la valeur du TTL qui importe. Et dnsstuff est assez "réactif" car ile ne garde rien en cache et interroge directement les rootservers je crois.
- lady_killer
- WRInaute discret

Non je n'ai rien touché, j'ai redirigé le ndd il ya 3/4 jours
- lady_killer
- WRInaute discret

Je crois savoir ce que c'est :
Dans OVHM, en bas du domaine géréil ya un lien vers le domaine et un lien vers le ns : http://ns34809.ovh.net/~francena . Vous avez vu ou il redirige, vers une page qui n'existe pas bien sur, donc le domaine france-naruto.net pointe vers le même dossier. Le seul truc c'est que je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci de m'aider
@++
Dans OVHM, en bas du domaine géréil ya un lien vers le domaine et un lien vers le ns : http://ns34809.ovh.net/~francena . Vous avez vu ou il redirige, vers une page qui n'existe pas bien sur, donc le domaine france-naruto.net pointe vers le même dossier. Le seul truc c'est que je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci de m'aider
@++
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème rewriting dédié ovh
- Serveur dédié OVH. Probleme technique
- probleme zenphoto sur ovh dédié
- Problème avec un serveur dédié OVH (MG CORE2QUAD)
- Comment déterminer le probleme d'un dédié ( chez ovh)
- Serveur dédié OVH
- mysql dédié OVH
- redirection 301 dédié ovh
- question sur dédié OVH
- upload sur dédié ovh
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010