Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg
Voila, depuis hier après midi, toutes les 2 minutes (en fait toutes les 110 secondes, c'est très régulier) ma connexion est perdue et se relance automatiquement (par ADSL autoconnect), et bien sur en boucle. Je peux plus faire grand chose à cause de ça.
Je suis sous Win XP, modem raie manta ADSL 512, sous wanadoo, j'ai rien modifé de ma configuation depuis plusieurs jours, est ce que quelqu'un a une idée, les mêmes problèmes que moi sur Strasbourg ???
Merci
Je suis sous Win XP, modem raie manta ADSL 512, sous wanadoo, j'ai rien modifé de ma configuation depuis plusieurs jours, est ce que quelqu'un a une idée, les mêmes problèmes que moi sur Strasbourg ???
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

t'as appelé FT/wanadoo pour savoir s'il y a des perturbations dans ton secteur ? Si pas de perturbation alors la ca viendrait de ta configuration...
-

George Abitbol - WRInaute accro

Moi j'ai été dans l'impossibilité de me connecter depuis hier soir jusqu'à ce midi...
Fred
Fred
-

George Abitbol - WRInaute accro

Je passe par wanadoo marseille
Fred
Fred
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.