problème date première indexation google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alex84
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

problème date première indexation google

Message le Sam Mar 06, 2010 11:04

bonjour à tous,
j'ai un gros soucis car je sais que la date de première indexation google est importante pour le référencement.
j'ai créé mon site www.prospection.net le 01/11/1998.
j'ai utilisé cet outil (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=inurl:http://www.google.fr/intl/fr ... as_qdr=y15) il y a quelques mois et la date de première indexation était:
31/01/2001 ce qui était normale car je crois que pour google çà ne peut pas être avant.
il y a quelques semaines j'ai changé le contenu de mon site et la en retestant la date de première indexation pour www.prospection.net çà me donne:
01/02/2002.
je ne comprends pas que pour une même url la date de première indexation puisse rajeunir çà me semble impossible et pourtant...
un autre truc bizarre c'est que pour des anciennes pages de mon site (www.prospection.net/vote/liste_quest.php3) çà me donne bien 01/02/2001 et pour certaines (www.prospection.net/en) çà donne carrément 01/11/1998 alors que je pensais que la limite était 31/01/2001.
je voudrais que mon site retrouve la bonne date de première indexation (31/01/2001) mais je ne sais absoluement pas comment faire?
merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :