Problème de date des fichiers log et awstat
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de date des fichiers log et awstat
Bonjour,
J'ai installé sur un serveur "awstats". Il fonctionne bien et la crontab est correctement configurée.
Mes fichiers logs ont le format "%NS-28" (le 28 m'a été indiqué par mon hébergeur).
Cependant, il ne prend pas en compte le fichier créé à 00:00 du matin mais celui du jour précédent.
Avez-vous déja rencontré ce genre de problème ?
Sébastien.
J'ai installé sur un serveur "awstats". Il fonctionne bien et la crontab est correctement configurée.
Mes fichiers logs ont le format "%NS-28" (le 28 m'a été indiqué par mon hébergeur).
Cependant, il ne prend pas en compte le fichier créé à 00:00 du matin mais celui du jour précédent.
Avez-vous déja rencontré ce genre de problème ?
Sébastien.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Yahoo Audio Search
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).