Problème dans l'installation de ffmpeg-php
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème dans l'installation de ffmpeg-php
Please aidé moi !
Après de longues heures à avoir parcouru GOOGLE pour installer ffmpeg et ffmpeg-php je me résigne à venir vous voir car les serveurs et moi c pas encore ça...
En gros je m'exerce sur une dédibox ki tourne sur un gentoo. L'installation de ffmpeg pas de problème en revanche ffmpeg-php me pose quelques problème lors de la compile avec php. J'utilise se tuto(-http://forum.ovh.com/showthread.php?t=12085) pour me guider mais l'arbo des fichier est complètement différentes et jai pour habitude d'utiliser RedHat ou encore Ubuntu. Donc je suis un px perdu !
Bref je viens vous voir afin de trouver la perle rare qui serait assez sympa pour perdre 10min a me compiler ffmpeg avec php.
Merci d'avance à vous tous et bonne fin de journée !
Edit AW : Merci de faire des titres en rapport avec le post
Après de longues heures à avoir parcouru GOOGLE pour installer ffmpeg et ffmpeg-php je me résigne à venir vous voir car les serveurs et moi c pas encore ça...
En gros je m'exerce sur une dédibox ki tourne sur un gentoo. L'installation de ffmpeg pas de problème en revanche ffmpeg-php me pose quelques problème lors de la compile avec php. J'utilise se tuto(-http://forum.ovh.com/showthread.php?t=12085) pour me guider mais l'arbo des fichier est complètement différentes et jai pour habitude d'utiliser RedHat ou encore Ubuntu. Donc je suis un px perdu !
Bref je viens vous voir afin de trouver la perle rare qui serait assez sympa pour perdre 10min a me compiler ffmpeg avec php.
Merci d'avance à vous tous et bonne fin de journée !
Edit AW : Merci de faire des titres en rapport avec le post
-

st-antigone - WRInaute accro

bonjours
pour avoir plus de réponses tu devrais être plus précis dans le titre de ton post, genre un titre comme prbl dans l'installation de ffmpeg-php
à plus,
pour avoir plus de réponses tu devrais être plus précis dans le titre de ton post, genre un titre comme prbl dans l'installation de ffmpeg-php
à plus,
Merci julienr mais jai ENFIN réussi à installer ffmpeg !!! C'est marrant mais je crois t'avoir ajouté à msn en trouvant ton adresse sur le forum d'ovh.
Bref cette histoire est enfin terminé !
Edit: Jessayerai de faire un ptit HOW TO pour installer ffmpeg et ffmpeg-php sur un RedHat.
Bref cette histoire est enfin terminé !
Edit: Jessayerai de faire un ptit HOW TO pour installer ffmpeg et ffmpeg-php sur un RedHat.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)