Problème ctr 15% adsense

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Donc j'ai mis en place les pubs adsense et depuis ce dimanche je suis à 80euro avec un ctr de 15% que faire je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir...
 
WRInaute accro
soit t'es clean soit tu l'es pas ... et le 15 % n'a rien a y voir ...

Tu respectes les CGU ? OUi : alors t inquiete pas pour ton 15 %

Note : avec 1 message a ton compteur, tu vas avoir un peu de mal a être crédible ici ... juste pour info ...
 
WRInaute accro
Soit tu donnes l'adresse de ton site, soit on pisse tous dans un violon pour voir si on arrive à reproduire les conditions de vie de la terre à l'état jurassique
 
WRInaute discret
Bonjour,

Si c'est le site que tu as dans l'annuaire, c'est trop tard les adsenses ne s'affichent plus....

Il faut dire que "Le record des clics" il fallait oser, ou pas...

A+
Jean-Denis
 
WRInaute accro
J'en vois encore à certains endroits, en effet sous "LE RECORD DES CLICS !"

Exemple : -http://www.qui-est-le-plus.fr/a-propos

Faut lire les contrats avant de les signer...
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous !
Oui je n'ai que un seul message je ne me suis inscrit il y a une semaine. Donc je doit dire moi je suis 100% clean je peut vous le rassurer. Mais si j'enlève toutes les pubs ça changera quoi ?
 
Nouveau WRInaute
Si mais je veut dire par là que je n'ai pas mis "Tu es obligé de cliquer".
Enfin merci à vous des réponses :)
 
WRInaute accro
Maaxxx a dit:
Calmos je l'ai enlevé. Je croyais faire bien moi ! Soyez simpa je débute ...

Bah tu débutes pas... t'es arrivé à créer ton entreprise, à t'inscrire à l'urssaf, à calculer l'impact fiscal de tes nouveaux revenus, à lire le contrat AdSense de 10 pages, à lire le règlement, à installer le code... on peut pas dire que tu débutes
 
WRInaute accro
Maaxxx a dit:
finstreet a dit:
A moins bien sur que tu bosses au black...
En non mais lol c'est pas un métier que je veut en faire :lol:

Non mais je m'en fous de ta vie, tes passions et ton amour infini pour la mousse au chocolat au Bistrot Romain, je te parle de frics, de blé et d'obligations légales. Tu as de l'adsense ? Alors tu as une société. Point. Si ce n'est pas le cas, tu travailles au black. Et si tu as une société, tu es obligé de la mentionner sur ton site, ce que je n'ai pas vu.

Tu es tout ce que j'estime. Un éditeur AdSense qui ne lit pas le règlement doublé d'un mec qui bosse au black.
 
WRInaute accro
Voilà, il était assoupi et vous nous l'avez réveillé le fin' ... sur son sujet de prédilection !!! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut