Probléme de CSS sur firefox

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

priscilla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 12, 2006 13:55

oui mais là tu en a trop dit ou pas assez :) enc quoi s'agit il d'une intrusion ?

colonies
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 12, 2006 14:24

priscilla a écrit:pourquoi s'il ne posséde pas cette police ça ne les empeche pas de la voir lorsqu'ils vont sur le site non ?

Alors aucune scrollbar sur FF ben j'me casse la t^te pour rien merci !

Si, ça peut si le visiteur voit cette police substituée par une police de symboles par exemple. Ou ça peut complètement casser la mise en page.
C'est que quelques caractères à ajouter pour pouvoir éviter du gros n'importe quoi, c'est pas cher payé

priscilla
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 12, 2006 14:30

Tu veux dire qu'une fois mise en ligne un internaute qui ne posséderait pas cette police va voir un autre police de remplacement voir des symboles ?

Je ne pense pas ... mais si c'est la cas que faut il "ajouter comme caractères" ?

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 12, 2006 14:33

priscilla a écrit:oui mais là tu en a trop dit ou pas assez :) enc quoi s'agit il d'une intrusion ?

En tout cas c'est jugé intrusif (car tu modifis l'apparence du navigateur) par le World Wide Web Consortium (3WC) , c'est eux qui sont censé définir les standards web (et non pas microsoft qui en rêve pourtant :twisted:) .
IE ne répond pas aux spécifications du W3C

r23o
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 12, 2006 21:29

Le strict respect des normes bride la creativité.

Même si c'est vrai que c'est necessaire pour le bien commun.

sonikbuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 12, 2006 21:49

r23o a écrit:Le strict respect des normes bride la creativité.
Même si c'est vrai que c'est necessaire pour le bien commun.

Sorry mais c'est plutôt IE qui bride ma créativité lorsque je fais du css . :wink:

Aprés la question philosophique, sur le dépassement des normes établies dans la création artistique... c'est bien loint de IE CSS et W3C :lol:

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 21:49

r23o a écrit:Le strict respect des normes bride la creativité.

En réalité, il s'agit plus de "déformer" les habitudes de navigation de l'internaute et c'est là le vrai problème. :roll:

Perso, j'ai mon butineur avec mon thème et mes habitudes de naviguer et je n'aime pas voir ces habitudes changer parce que le webmaster du site que je visite à décider de changer la couleur de ma barre de scroll, d'ouvrir une nouvelle fenêtre sans mon avis, etc ... :wink:

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 22:31

Grantome a écrit:D'abord, on dit problème de CSS sous IE.

Si tu n'arrive pas à voir correctement ton site sous FF, c'est que ton code est faux.

... et les url ou codes sont nécessaires pour trouver le pb ;-)

"si jack bauer fait une faute d'orthographe a un mot, c'est qu'il y a une faute dans le dico"

Probléme de CSS sur firefox

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :