Problème CSS et IE 6 et non IE 5

WRInaute impliqué
Bonsoir à tous,

Je viens de constater un bug d'affichage sous IE 5 ... apparemment il ne gère pas le float left...
Ce qui provoque un mauvais placement de ma div... mais je n'arrive pas à situer le souci.

Pourriez vous m'aider ?

Le problème se situe simplement sur la page :

-http://www.architecte-paca.com/plan_maison_125.html

Le code CSS est /css/global.css

En espérant que quelqu'un pourra m'apporter son aide.

Merci par avance !
 
WRInaute passionné
Je dirait que c'est parce que IE5 date de 1999.
Deja qu'en 2008 le support du CSS est pas formidable sous IE, alors il y a 9 ans :cool:
 
WRInaute impliqué
Merci moktoipas,

Je suis d'accord, mais 38% de mes visiteurs utilisent IE 5.... Et cela me pose un souci

Je ne sais pas trop quoi faire...? Auriez vous une idée ?
 
WRInaute accro
pcamliti a dit:
Merci moktoipas,

Je suis d'accord, mais 38% de mes visiteurs utilisent IE 5.... Et cela me pose un souci

Je ne sais pas trop quoi faire...? Auriez vous une idée ?
c'est hors sujet je sais, mais comment fait tu pour avoir 38% d' IE5 ? tu bosse qu'avec des gens sur mac ? parce que mis a par mon imac (que j'utilise une fois par mois) personne sous PC ne tourne encore avec ce truc (du moins il me semble)

edit : tu es sur que c'est pas toi qui utilise IE5 et qui fait 38% de tes visites sur ton site (fort sympa quoi qu'il en soit ce site)????
 
WRInaute impliqué
Non, 75 % sont sous IE et 38 % des 75% sous IE 5 selon Analytics...

Cela fait pas mal quand même...

J'ai marqué mon IP et n'utilise que très peu mon portable.

edit : Merci pour le compliment
 
WRInaute passionné
Bon ça fait pas 38% des visiteur sous IE5 mais 28.5, ce qui reste complètement énorme et incompréhensible.

Moi j'ai 0.42% de gens qui on un IE inferieur à 6.
 
WRInaute accro
pcamliti a dit:
Non, 75 % sont sous IE et 38 % des 75% sous IE 5 selon Analytics...

Cela fait pas mal quand même...

J'ai marqué mon IP et n'utilise que très peu mon portable.

edit : Merci pour le compliment

oui 28.5% du total alors, c'est énorme pour un truc aussi mal foutu qu'IE5. pour info mon imac tourne avec cette version donc vue la thématique de ton site je me disais que tu avais des chances de fréquenter des mac user en pagaille.

mais bon le mac moi je l'utilise pour le fun et voir mes sites en version préhistorique IE5 ou sous safari, sachant que IE5 c'est moins de 1% de mes visites.

Si j'ai un peut de temps demain, j'irais voir ton site mais la c'est trop tard et j'en ai plein le clavier pour la journée.

bon courage et peut être à + ;-)
 
WRInaute accro
moktoipas a dit:
Bon ça fait pas 38% des visiteur sous IE5 mais 28.5, ce qui reste complètement énorme et incompréhensible.

Moi j'ai 0.42% de gens qui on un IE inferieur à 6.

MDR les grands esprits se rencontrent ...
 
WRInaute impliqué
Je me suis trompé hier je n'étais pas réveillé.... ou presque endormi... c'est IE 6 !

Grosse bourde !
 
WRInaute passionné
Pour IE6, je connais juste le bug des marges sur les élément avec des float.

Un élément avec une marge et un float verra sa marge doublée par l'opération du saint esprit.
 
Discussions similaires
Haut