Un problème de css avec float:left;
6 messages
• Page 1 sur 1
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Un problème de css avec float:left;
Bonjour,
Mon problème est très simple mais peut être un peu dur a expliquer .
J'affiche des images avec leur commentaires ecris sous les images . Je vais chercher les commentaires dans mysql .
J'affiche chacune de mes images dans une div:float:left; , et je ne connais pas la hauteur de ma div a chaque fois car le contenus viens de mysql .
C'est une boucle comme ceci qui me les affiche :
Est il possible d'uniformiser l'affichage lorsque les hauteurs des divs sont différente ?
Car ca bug severe sur tout les navigateurs lorsque une div est plus haute que les autres .
Mon problème est très simple mais peut être un peu dur a expliquer .
J'affiche des images avec leur commentaires ecris sous les images . Je vais chercher les commentaires dans mysql .
J'affiche chacune de mes images dans une div:float:left; , et je ne connais pas la hauteur de ma div a chaque fois car le contenus viens de mysql .
C'est une boucle comme ceci qui me les affiche :
- Code: Tout sélectionner
while($donnee = mysql_fetch_array($req))
{
<div style="float:left;width:200px;height:auto;text-align:center;">contenu de mysql</div>
}
Est il possible d'uniformiser l'affichage lorsque les hauteurs des divs sont différente ?
Car ca bug severe sur tout les navigateurs lorsque une div est plus haute que les autres .
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Ok , j'ais pensé a cette solution mais ca implique que j'ajoute un if dans ma boucle , toute les 5 images par exemple ( si on considere que j'affiche 5 images par ligne )
et je voudrais eviter d ajouter une boucle dans une boucle .... :/
et je voudrais eviter d ajouter une boucle dans une boucle .... :/
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Stellvia a écrit:Je crois que je vais faire ca faute de mieux mais c'est pas top .
Ca implique que sur les pages ou les photo sont pas tres haute il va y avoir un vide entre chaque ligne .
Ou tu fusionnes tes images dans un cadre de manière à ce qu'elles aient toujours la même taille.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tit problème de float:left sous FireFox...
- css: Hauteur d'1 div container contenant une div float:left
- [réglé] Problème de css avec float
- [Résolu] Problème css avec des float
- [CSS] Fixer un div en float?
- [CSS] Overflow, float:right, et internet explorer
- Donner une hauteur relative à un float en css
- CSS- float pour positionner les éléments sans tableaux
- Problème de float et ie
- probleme div float