Problème de critère
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bacalao
- WRInaute discret

Problème de critère
bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum mais ca fait pas mal de temps que je suis vos discutions avec interet.
Ma question est simple : j'ai rentré cette adresse http://www.angletsurfphoto.com/?display=surfreport comme critére depuis 4 jours et je n'ai aucune stats de disponible
serais ce le display qui pose un probléme à maitre google pour analyser cette page alors que les annonces s'affichent normalement.
merci d'avance pour vos reponses
Je suis nouveau sur ce forum mais ca fait pas mal de temps que je suis vos discutions avec interet.
Ma question est simple : j'ai rentré cette adresse http://www.angletsurfphoto.com/?display=surfreport comme critére depuis 4 jours et je n'ai aucune stats de disponible
serais ce le display qui pose un probléme à maitre google pour analyser cette page alors que les annonces s'affichent normalement.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: probléme de critére
bacalao a écrit:bonjour à tous
C'est bizarre, ton truc...
D'abord, ta page est composée de deux parties "HEAD" (voire même de deux pages délimitées par des balises HTML se suivant), ça n'est pas normal.
Ensuite, tu parles de quels critères ?
Dans ton code, on peut lire : google_ad_channel ="";
Donc, tu n'as attribué aucun numéro de "channel" qui aurait pu permettre d'identifier ton annonce pour avoir des stats par critères.
Tu veux parler des adresses URL, pas des "channels" ?
Chez moi, avec des adresses du même style (avec un point d'interrogation et un .php), ça marche...
Donc, vérifie la façon dont tu composes ta page, et supprime une des deux parties "HEAD" (tu as dû copier-coller la partie bannière en haut qui commence par un HTML et un HEAD sans se terminer avec une balise de fin /HTML avec une page existante qui recommence avec un HTML, un HEAD, et se termine par un /HTML ), ça résoudra peut-être le problème.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :