Probleme création de compte Gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

linuxisthebest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme création de compte Gmail

Message le Lun Oct 18, 2004 6:06

Slt tt le monde,

j'ai reçu une invit' Gmail récemment (grace à isnoop.net) mais, quand je clique dessus, je tombe sur une page rigoureusement identique à la pge d'accueil et je ne réussis pas à créer de compte (il maffiche : "Username and password do not match. (You provided malo.jaffre@gmail.com)", comme si j'avais déjà créé un compte).
J'ai donc envoyé un message au support technique de gmail qui m'a renvoyé un message type me disant d'aller voir sur le gmail help center (gmail.google.com/support/) je suis redirigé vers la page d'accueil.

Pourriez vous m'aider svp, j'aid éjà eu bcp de mal pour l'invit danc j'ai pas envie d'en rechercher une nouvelle :evil: lol

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 18, 2004 8:00

Ben il dit que ton utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, t'as essayé combien de fois ?

linuxisthebest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 18, 2004 17:41

Slt,

Le probleme c'est que je n'ai jamais créé de compte ! je n'ai donc pas encore de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Quand je clique sur le lien de mon invit', il m'envoie vers une page identique à la page d'accueil, je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe que je voudrai créer, il m'affiche une deuxieme étape ou il me demande de retaper mon mdp (sans mettre de message d'erreur) et de taper les lettres contenues dans une image. Je le fais puis je clique sur ok. Alors, il m'affiche le message d'erreur. Je suppose que c'est mon invit' qui a un probleme.
Si tu veux essayer, je peux te l'envoyer par MP (à condition que tu ne me la piques pas !)

Merci

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 19, 2004 7:53

Ben envoie en privé alors (j'en ai déjà une et j'suis pas un voleur non mais :p).

linuxisthebest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 20, 2004 16:56

C'est bon, mon pb est résolu ! :D

J'ai réussi a avoir une nouvelle adresse sur isnoop.net (c'est la 5eme que je recupere mais la 1ere qui marche :twisted: ) Qui cette fois ci m'affichait bien un écran qui ressemblait à un truc d'inscription. Puis, plus aucun probleme, 1000Mo de stockage ! :D

Merci Gmail :D

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 20, 2004 19:34

linuxisthebest a écrit:C'est bon, mon pb est résolu ! :D

J'ai réussi a avoir une nouvelle adresse sur isnoop.net (c'est la 5eme que je recupere mais la 1ere qui marche :twisted: ) Qui cette fois ci m'affichait bien un écran qui ressemblait à un truc d'inscription. Puis, plus aucun probleme, 1000Mo de stockage ! :D

Merci Gmail :D

Tu en as eu 4 qui ne marchaient pas ???
Tu devrais essayer de les donner aux autres pour voir.
Je n'avais jamais entendu parler d'invitations qui ne fonctionnaient pas ! 8O

linuxisthebest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 10, 2004 22:40

Salut,

dsl g été un peu long à répondre ! Un jour, comme par magie, 64 invit sont apparues sur isnoop.net, donc je me suis je té dessus, j'en ai récupérée 4 :
-1 sorry, you're too late !
-2 Argh bad link ....
-Et 1 qui m'affichaient la page d'accueil de google

Voici les liens si qqun veut essayer :

http://gmail.google.com/gmail/a-f88d309 ... 9e735a935e
https://gmail.google.com/gmail/a-7388c2 ... 92dce886b9
https://gmail.google.com/gmail/a-b48e9b ... 3d7930770a
http://gmail.google.com/gmail/b-74f2f69 ... fd10a6df67

Voila ! Merci !

PS : est-ce normal que je n'ai toujours pas d'invit à donner depuis que j'ai créé mon compte ?

Romano5665
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 20:37

Oui...
J'en ai un depuis deux mois et je n'ai toujours pas recu d'invitation !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.