Problème correction automatique google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

je viens solliciter vos conseils pour un "problème" que je rencontre. J'ai il y a de cela deux mois créé un blog wordpress nommé antisthenov (en référence au philosophe cynique antisthène : http://antisthenov.wordpress.com/ ). Mais voilà, si j'avais su je me serai bien abstenu de tirer le nom de références philosophiques, c'est ce qui m'ammène à vous aujourd'hui.

Lorsqu'on tape antisthenov sur google, ce cher moteur de recherche corrige automatiquement par antisthène e affiche les résultats liés à ce nom. Proposant en minuscule "Essayez avec l'orthographe antisthenov". Référencement en carton donc, j'aimerai savoir s'il y avait une solution à cette absence de visibilité.
Et question subsidiaire, changer le nom du blog, est ce que cela entraîne une panne en terme de facilité d'accès au site ?

Bonne journée,
Antisthenov
 
WRInaute occasionnel
j'aimerai savoir s'il y avait une solution à cette absence de visibilité
Oui et non :

- devenir tellement important pour que google considère antisthenov comme un terme pertinent en soit et non plus comme une faute de frappe.
- être premier sur le terme "antisthène"

Et question subsidiaire, changer le nom du blog, est ce que cela entraîne une panne en terme de facilité d'accès au site ?
Pour cela il faut répondre à 2 question :
- ou en est ton référencement? Si dans le pire des cas tu repart de 0 perd-tu beaucoup?
- pense-tu réellement que le mots "antisthenov" t'apporte beaucoup de visiteur? Ce n'est pas à premier vue un terme que l'on vas taper naturellement, ces personnes te connaissent, donc ils savent peut-être aussi le reste de l'url.
 
Discussions similaires
Haut