[support] Probleme de conversation audio sur MSN
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- luce
- Nouveau WRInaute

[support] Probleme de conversation audio sur MSN
bonsoir, je ne sais pas si je suis surle bonforum, dîtes moi si je dois aller ailleurs
j'ai chargé MSN version 7 j'ai une webcam qui fonctionne bien et je veux pouvoir parler en direct avec ma soeur en autriche et impossibilité dès que j'acive l'icone audio, on medit que mon accès internet ne me permet pas l'audio ou la vidéoconférence
y a t'il quelquechos de particulier à parmétrer ?
j'ai xp, mon serveur est wanadoo et j'ai un portable sony vieux d'un an et j'ai un micro de branché
j'ai des conversations sans problème avec skype
je vous remercie pour votre aide
luce qui rame
j'ai chargé MSN version 7 j'ai une webcam qui fonctionne bien et je veux pouvoir parler en direct avec ma soeur en autriche et impossibilité dès que j'acive l'icone audio, on medit que mon accès internet ne me permet pas l'audio ou la vidéoconférence
y a t'il quelquechos de particulier à parmétrer ?
j'ai xp, mon serveur est wanadoo et j'ai un portable sony vieux d'un an et j'ai un micro de branché
j'ai des conversations sans problème avec skype
je vous remercie pour votre aide
luce qui rame
- luce
- Nouveau WRInaute

merci à tous les deux pour vos réponses
j'avais désinstallé MSN6 et installer la nouvelle version pour cette raison là , donc je ne pense pas que la versions nouvelle pose ce genre de problème.
parcontre j'ai oublié de désactiver mon parefeux kerio 4, je n'ai pas de parefeux windows
vous pensez que ça peut venir de mon parefeux ?
merci encore de m'aider
j'avais désinstallé MSN6 et installer la nouvelle version pour cette raison là , donc je ne pense pas que la versions nouvelle pose ce genre de problème.
parcontre j'ai oublié de désactiver mon parefeux kerio 4, je n'ai pas de parefeux windows
merci encore de m'aider
-

Madrileño - Madrileño

zelong a écrit:Cela m'étonnerait que Kerio soit en cause, mais te connecter a internet sans firewall c'est de l'inconscience...
On parle surtout du firewall de windows qui te bloque tout les fichiers interessants
Kerio peut être laisse le port de msn audio ouvert (par contre pas chercher lequel) cela me l'avait déjà fait avec un firewall ...
-

zelong - Nouveau WRInaute

Je suis ok avec toi Madrileno mais c'est à cette question de Luce que je faisait reference
luce a écrit:parcontre j'ai oublié de désactiver mon parefeux kerio 4, je n'ai pas de parefeux windows
-

Madrileño - Madrileño

zelong a écrit:Je suis ok avec toi Madrileno mais c'est à cette question de Luce que je faisait reference
luce a écrit:parcontre j'ai oublié de désactiver mon parefeux kerio 4, je n'ai pas de parefeux windows
Et la réponse était possible
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [support] Probléme avec msn 7.0...
- [support] probleme avatar msn
- [support] Problème sur MSN 7
- [support] Problème avec MSN Messenger 7.0
- [support] Problème lors de l'installation MSN
- [support] problème avec les avatar msn
- [support] Problème dans ma liste de contact msn
- [support] Problème de connexion avec MSN Messenger
- Conserver mon historique de conversation msn en ligne
- [support] connexion à MSN messenger
- Yahoo Audio Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Voice