Message le Sam Mai 22, 2010 14:33

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter a Yahoo mail, estce qu il y a quelqu un dautres ou est ce que cela vient de mon ordi, car j arrive a me connecter sur n importe quel site
merci a tous

amicalement

christian
4 Réponses

Message le Sam Mai 22, 2010 15:27

Tu es chez Orange/france Telecom ?
Dans ce cas, débranche ta livebox... attends une petite minute et reconnecte toi.
Mais, il y a un risque de répétition de phénomène... sans doute à court terme seulement.

Message le Sam Mai 22, 2010 16:28

merci pour ta reponse, oui je suis chez orange, jai debranche la livebox, mais toujours pareille,
rien a faire pour se connecter sur yahoo, mais sur tous les autres sites jarrive a me connecter.
dur dur.....

Message le Sam Mai 22, 2010 17:38

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pour te rassurer, mais j'ai le même problème que toi . Cela ne peut pas être la boxe, orange ou autre, car je peux naviguer sur internet sans problème, accéder à ma boite mail sur Hotmail....c'est vraiment au niveau de Yahoo, que ça bidouille !!
Est ce que pour toi , le problème c'est résolu depuis ton message , ou toujours la même chose ?

Au plaisir.

Kerdwen

Message le Mar Mai 25, 2010 16:43

j'ai eu le même problème samedi 22 Mai de 11h00 à 16h00 environ. J'ai essayé de plusieurs machine. Je crois que les serveurs de yahoo étaient HS. Impossible de se conecter sur yahoo.fr, yahoo.com, yahoo.co.uk. yahoo japan fonctionnait mais ce n'est pas le même serveur de mail.
Si vous avez des infos...merci
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
++