probleme de connexion...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JordanAmse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

probleme de connexion...

Message le Mer Oct 26, 2005 16:42

Ce matin quand jai allumé mon ordinateur je réussi a me connectez a mon adresse msn...

Et la quand jai ralumé mon ordinateur je n'ai pas reussi a me connectez sur mon adresse msn... Donc jai tt fais pour réesayé mais bon

encuite jai essayé les autre msn que javais avant e je me ss rendu compte que c'était juste mon adresse ki voulais pa ce connectez donc jai etait sur www.hotmail.fr jarive a acceder a ma boite de reception mais pas a msn messenger... donc keske je doi faire ...? je ne sais pas pourriez vous maidé .. en + c la premiere foi ke jve sur un Forum dc voila

merci de me repondre ici ou de menvoyé un e mail jo_jet7_2@msn.com(c cette adress la ke jarive pas a me konnectez... ms je pe recevoir des email vu ke jai reussi a me konnectez a ma boite de reception ) merci davance .

JordanAmse

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 26, 2005 18:00

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :