Problème de connexion POP3 à Gmail
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lancelotdulac
- Nouveau WRInaute
Problème de connexion POP3 à Gmail
Et oui, encore un problème de connexion à gmail pour récupérer le contenu de la boîte POP sur Outlook Express.
Pourtant, j'ai bien lu la FAQ de gmail sur ce sujet mais rien n'y fait.
Le même message revient à chaque fois :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Cela vient-il de Norton Antivirus ou bien Norton Firewall (versions 2003) ?
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance.
Pourtant, j'ai bien lu la FAQ de gmail sur ce sujet mais rien n'y fait.
Le même message revient à chaque fois :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Cela vient-il de Norton Antivirus ou bien Norton Firewall (versions 2003) ?
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance.
- lapincouch
- WRInaute discret

Salut lancelotdulac,
effectivement, ton problème ressemble à une mauvaise configuration de Firewall...
Peut-être n'as-tu pas ouvert les ports 995(serveur entrant) et 465(serveur sortant) dans Norton Firewall?
effectivement, ton problème ressemble à une mauvaise configuration de Firewall...
Peut-être n'as-tu pas ouvert les ports 995(serveur entrant) et 465(serveur sortant) dans Norton Firewall?
- Shift-Zone
- WRInaute discret

firewall
Je dirais idem :
Il faudrait ouvrir le port 995 en TCP sur le firewall
Il faudrait ouvrir le port 995 en TCP sur le firewall
- DERIDET, Joël
- Nouveau WRInaute
RE
Comment on fait pour configurer norton firewal ?. J'ai fait la manip pour installer mon compte gmail sur outlook et lors de l'essai ça bloque alors que sur mon compte gmail je reçois l'avis d'essai.
bonjour à tous
j'ai effectivement un problème de reception de mes email sur thunderbird, j'ai pourtant bien remplis la config mais,thunderbird recheche jusqu'a arriver a un coupure de connexion car délai trop grand...
why?
j'ai effectivement un problème de reception de mes email sur thunderbird, j'ai pourtant bien remplis la config mais,thunderbird recheche jusqu'a arriver a un coupure de connexion car délai trop grand...
why?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Toolbar 4.0 en test
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Apps Edition Premium