problème connexion mysql free
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

problème connexion mysql free
Hello,
Depuis ce matin, j'ai des problèmes de connexion au serveur mysql pour certains de mes comptes chez free que j'utilise pour héberger phpmyvisites.
J'ai essayé de me connecter directement à sql.free.fr mais il refuse mes mots de passe même pour les comptes qui semblent marcher.
Est-ce que je suis le seul à rencontrer le problème ou est-ce que c'est plus général ?
A+, Fab
Depuis ce matin, j'ai des problèmes de connexion au serveur mysql pour certains de mes comptes chez free que j'utilise pour héberger phpmyvisites.
J'ai essayé de me connecter directement à sql.free.fr mais il refuse mes mots de passe même pour les comptes qui semblent marcher.
Est-ce que je suis le seul à rencontrer le problème ou est-ce que c'est plus général ?
A+, Fab
-

J'y ai pensé, mais j'ai bien des vrais pages à la racine des comptes qui posent problème même si c'est vrai que je m'en sert aussi pour mesurer l'audience d'autres sites.
Audience d'ailleurs très "modeste" donc...
Audience d'ailleurs très "modeste" donc...
-

French Dread - WRInaute passionné

Phpmyvisites et les gros scripts de stats son interdits désormais chez Free, tu risque de te faire virer ton compte.
Par contre l'inaccessibilité de ta base est à priori normale des migrations sont en cours.
Par contre l'inaccessibilité de ta base est à priori normale des migrations sont en cours.
-

French Dread a écrit:Phpmyvisites et les gros scripts de stats son interdits désormais chez Free, tu risque de te faire virer ton compte.
Ok je vais donc les déménager petit à petit.
Mon problème c'est que certains de mes sites sont chez 1&1 qui lui non plus ne veut pas de ce genre de scripts...
-

French Dread - WRInaute passionné

C'est compréhensible, ca bouffe énormément de ressources... Essaye des services distants style GG Analytics, Titag et cie...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de connexion MySQL sur OVH
- Problème de connexion à mysql (annuaire categorizator)
- Problème connexion serveur distant MySQL
- problème connexion distante mysql, d'un autre domaine
- connexion Mysql
- Connexion a MSSQL et MySQL
- trop de connexion mysql
- Résolu:: Connexion distante mysql
- Comment procéder connexion Mysql?
- connexion au serveur mysql impossible
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003