Problème de connexion à mon compte facebook :(

Nouveau WRInaute
Salut,
J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook, lorsque je tape mon login et mot de passe, j'arrive sur la page de l'ajout d'une nouvelle machine (Name New Device), car j'ai activé "Login Notifications", cette fenêtre m'affiche le message :
You have already saved the maximum number of computers for your account. To remove existing computers, please visit your Account Settings after you login. For now, please give this computer a name (e.g. Home, Work, Public Library, Science Lab).
Donc je tape et nom mais lorsque je clique sur enregistrer ça m'affiche le message d'erreur suivant :
The phone number is invalid.

avez vous une idée svp ?? comment résoudre ce problème ? :cry:
 
Nouveau WRInaute
pour modifier mon téléphone je dois accèder d'abord à mon compte , et c'est ça le problème !!!!!!
voila l'étape ou j'arrête et je peux plus avancer :
screen10.png


en cliquant sur "save" ou "don't save", j'ai toujours le même message d'erreur :(

:cry:
 
Nouveau WRInaute
enfin :D
oui c'est ce que je viens de faire, tous les ordinateurs que j'ai déja ont supprimé leur cookies ou bien déja formattés dont facebook ne les reconnait plus, mais heureusement j'ai un xp dans ma machine virtuelle, c'est lui qui m'a enfin sauvé :)

merci à tous , si non j'ai pas trouvé d'autres solutions.
N.B : facebook peut enregistrer max 100 machines.
 
Discussions similaires
Haut