Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sopretty a écrit:personne n'a de réponse à mon ch'tit problème ?
ça viens de windows :
http://support.microsoft.com/default.as ... h;FR;herve
Fallait allez dans le panneau de config et les options mais je ne les ai pas en mémoire demander demain en journée au conseiller hervé
- calanque0130
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
depuis mardi 25 octobre, il m'est absolument impossible de me connecter à deux sites : www.gmail.com et www.google.com/adsense.
J'ai essayé les différentes adresses (gmail.com, mail.google.com, www.google.com/mail...).
J'ai fait le test depuis 2 ordinateurs différents, avec 2 routeurs différents, avec IE, avec Firefox...
En conclusion, je pense que cela ne vient pas de chez moi, mais je ne vois personne d'autre se plaindre depuis mardi.
Suis-je le seul ?
depuis mardi 25 octobre, il m'est absolument impossible de me connecter à deux sites : www.gmail.com et www.google.com/adsense.
J'ai essayé les différentes adresses (gmail.com, mail.google.com, www.google.com/mail...).
J'ai fait le test depuis 2 ordinateurs différents, avec 2 routeurs différents, avec IE, avec Firefox...
En conclusion, je pense que cela ne vient pas de chez moi, mais je ne vois personne d'autre se plaindre depuis mardi.
Suis-je le seul ?
- calanque0130
- Nouveau WRInaute
Juste pour compléter mon message ci-dessus, quand je dis probleme de connection, cela signifie que j'ai une page blanche et que la barre d'état indique : "connecté à www.google.com..."
Deplus, je suis sur XP pro.
Deplus, je suis sur XP pro.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37024.htm
Merci de mailer google pour les problèmes le forum n'est pas un SAV
Par contre je ne vois vraiment pas pour Pixandco moi j'avais eut un problème et en 1 semaine il a disparu je ne sais même pas comment
Pour calanque0130 essayer sous Firefox / Opera voir
Merci de mailer google pour les problèmes le forum n'est pas un SAV
Par contre je ne vois vraiment pas pour Pixandco moi j'avais eut un problème et en 1 semaine il a disparu je ne sais même pas comment
Pour calanque0130 essayer sous Firefox / Opera voir
- calanque0130
- Nouveau WRInaute
En fait j'ai déja testé avec firefox, puis avec Thunderbird et outlook. Aucun résultat.
Mais je pense que ca vient bien de chez moi car je viens de tester chez quelq'un d'autre et ca marche parfait. Pourtant, j'ai fait avec deux routeurs différents et deux PC différents. Les résultats sont exactement les mêmes : la page reste blanche
Est ce possible que le problème vienne de ma ligne Wanadoo ?
Mais je pense que ca vient bien de chez moi car je viens de tester chez quelq'un d'autre et ca marche parfait. Pourtant, j'ai fait avec deux routeurs différents et deux PC différents. Les résultats sont exactement les mêmes : la page reste blanche
Est ce possible que le problème vienne de ma ligne Wanadoo ?
- calanque0130
- Nouveau WRInaute
J'ai donc contacté wanadoo qui m'a informé qu'il y avait bien des dérangements sur la ligne pendant plusieurs jours dans mon secteur.
D'autres personnes ont aussi des problèmes similaires dans mon village.
Il ne me reste plus qu'a attendre encore 4 jours. Je verrai bien si ca remarche...
D'autres personnes ont aussi des problèmes similaires dans mon village.
Il ne me reste plus qu'a attendre encore 4 jours. Je verrai bien si ca remarche...
notificateur
Moi aussi je me demande comment virer du notificateur Gmail les traces d'anciennes connexions. Même la réinstallation ne suffit pas
J'ai cherché dans le registre mais.......
Autre souci pas moyen de trouver comment configurer le notificateur sous XP home avec 2 profils différents et donc 2 BAL Gmail. (une par profil)
SI le notificateur est configuré dans un profil, dans l'autre il relève le premier profil.
Bonne année quand même
J'ai cherché dans le registre mais.......
Autre souci pas moyen de trouver comment configurer le notificateur sous XP home avec 2 profils différents et donc 2 BAL Gmail. (une par profil)
SI le notificateur est configuré dans un profil, dans l'autre il relève le premier profil.
Bonne année quand même
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
- Problème de connexion Gmail
- Problème de connexion à Gmail
- Problème de connexion POP3 à Gmail
- Gmail Notifier
- *** Gmail notifier ***
- Gmail Notifier et routeur
- Ie en fond avec gmail notifier
- Gmail notifier ne peut pas se loguer...
- C'est moi ou Gmail Notifier ne marche plus ?
- fenetre login gmail Notifier : supprimer nom utilisateur
- Connexion boite gmail
- Gmail : connexion lente
- Connexion gmail impossible depuis plus de 24H
- Si vous avez une page blanche lors d'une connexion Gmail ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google Talk, Google Apps Edition Premium, Google mail, Page d'accueil personnalisée de Google