Problème de connexion au compte Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Depuis hier, je ne parviens pas à me connecter à mon compte Google analytics, et plus précisément le tableau de bord ne s'affiche pas, j'ai juste une page blanche. Je précise qu'il y a aucun souci avec mon compte google car je parviens sans souci à aller sur webmasters tools, gmail ou encore Google+, il n'y a que Google Analytics qui ne s'affiche pas.
Je voudrais savoir si d'autres ont rencontré ce problème, auquel cas cela signifierait peut-être qu'une mise à jour est en cours et que le service est temporairement indisponible, ou si c'est uniquement mon compte qui pose problème.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordiales salutations.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Axiso,
Effectivement, c'est tout bête mais je n'avais pas pensé essayer avec un autre navigateur (je penserai à tout tester la prochaine fois promis !)... J'étais sur Firefox, sur Chrome ça marche...bizarre ce problème, d'autant plus que je suis sur la toute dernière version du navigateur et qu'au moment de la mise à jour, il n'y avait eu aucun souci...
Merci beaucoup !!
 
WRInaute passionné
Il te reste à supprimer les cookies de Google sur Firefox, puis son cache. Et avec de la chance ça fonctionnera à nouveau.
 
Discussions similaires
Haut