[support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wolf21
Nouveau WRInaute

[support] Problème de connexion avec MSN Messenger

Message le Mer Avr 20, 2005 18:03

coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...

P.S: la version de mon messenger est 7.0

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 18:57

Salut, pareil .. un retour à la 6.2 règle les choses :love:

ilina
Nouveau WRInaute

Re: Problème de connexion avec MSN Messenger

Message le Mer Mai 18, 2005 15:54

[quote="wolf21"]coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...

P.S: la version de mon messenger est 7.0[/quote]

J'ai le meme probleme avec mon MSN messenger, il est installe et c'est l'ancienne version,mais je n'arrive pas a me connecter et j'ai meme essayer de le supprimer mais j'ai toujours le message qui sort [b]acces denied[/b] . c'est a dire refuser surtout que mon ordinateur tout est en anglais.
Aidez moi a supprimer cette ancienne version et a me connecter facilement.
Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mai 18, 2005 20:02

Si vous êtes chez free il y a un problème chez microsoft en ce moment (des sites et sur le forum on en a parler) sinon si vous avez win XP sp2 et le dernier msn messenger pas le top avec le firewall de win sp2 qui bloque beaucoup de choses :|

Chenapan_Rebel
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 23, 2005 17:22

bonjour madrileno comment ca si on es chez free on a des soucis ?? je ne peux pas aller sur msn messenger aussi et il me dit queje peux pas telecharger internet explorer 6 donc je pige plus rien

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mai 23, 2005 17:50

Il y avait eut un communiquer de microsoft et de free si je me souviens il y a plusieurs jours maintenant cela aurait du être reglé ...

Sinon essaye ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=http ... efault.asp

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps