[support] Problème de connexion avec MSN Messenger
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wolf21
- Nouveau WRInaute

[support] Problème de connexion avec MSN Messenger
coucou
j'ai un problème avec msn...
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
connaissez vous des cas similaires??
avez vous des solutions??
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0
lorsque je me connecte avec internet explorer, je ne peux pas me connecter a ma boite hotmail, mais avec le navigateur mozilla firefox, je peux consulter mes messages.
j'ai donc mis mozilla comme navigateur par défaut, mais le messenger ne se connecte toujours pas et me met que le service est indisponnible alors que celui ci est en parfait fonctionnement...
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0
- ilina
- Nouveau WRInaute

Re: Problème de connexion avec MSN Messenger
[quote="wolf21"]coucou
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0[/quote]
J'ai le meme probleme avec mon MSN messenger, il est installe et c'est l'ancienne version,mais je n'arrive pas a me connecter et j'ai meme essayer de le supprimer mais j'ai toujours le message qui sort [b]acces denied[/b] . c'est a dire refuser surtout que mon ordinateur tout est en anglais.
Aidez moi a supprimer cette ancienne version et a me connecter facilement.
Merci
merci d'avance...
P.S: la version de mon messenger est 7.0[/quote]
J'ai le meme probleme avec mon MSN messenger, il est installe et c'est l'ancienne version,mais je n'arrive pas a me connecter et j'ai meme essayer de le supprimer mais j'ai toujours le message qui sort [b]acces denied[/b] . c'est a dire refuser surtout que mon ordinateur tout est en anglais.
Aidez moi a supprimer cette ancienne version et a me connecter facilement.
Merci
-

Madrileño - Madrileño

Si vous êtes chez free il y a un problème chez microsoft en ce moment (des sites et sur le forum on en a parler) sinon si vous avez win XP sp2 et le dernier msn messenger pas le top avec le firewall de win sp2 qui bloque beaucoup de choses 
- Chenapan_Rebel
- Nouveau WRInaute

bonjour madrileno comment ca si on es chez free on a des soucis ?? je ne peux pas aller sur msn messenger aussi et il me dit queje peux pas telecharger internet explorer 6 donc je pige plus rien
-

Madrileño - Madrileño

Il y avait eut un communiquer de microsoft et de free si je me souviens il y a plusieurs jours maintenant cela aurait du être reglé ...
Sinon essaye ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=http ... efault.asp
Sinon essaye ce lien :
http://support.microsoft.com/?scid=http ... efault.asp
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [support] connexion à MSN messenger
- [support] prob de connexion aux jeux msn messenger
- [support] Problème avec MSN Messenger 7.0
- [support] Contact MSN Messenger bloqué
- [support] MSN Messenger : Erreur 80072EFD, Help Me please
- [support] Connexions intempestives de MSN Messenger
- [support] MSN Messenger : contact perdu
- [support] Images perso sur MSN Messenger
- [support] Ajouter des smileys MSN Messenger
- [support] MSN Messenger, je n'ai pas le son
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps