Probleme connexion admin

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

devclick
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme connexion admin

Message le Jeu Mai 20, 2010 17:15

Bonjour,
Je veux connecter a l'admin de mon annuaire, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont juste mais j'arrive pas à connecter cad aprés avoir entré le nom d'utilisateur et le mot de passe il n'y a pas redirection vers la page d'acceuil de l'admin, mais en accédant à l'url de l'admin en haut, et en supprimant "main/logIn" cad je laisse que l'url de mon site et l'accés a l'admin de la façon suivante:
www.annuaire.com/admin/ je me rend compte que je suis dans l'interface admin (preuve que le mot de passe et le nom d'utilisateur est juste, session ouverte, mais voila en cliquant sur un lien de l'admin je me redirige vers la page d'authification de l'admin :oops:
j'arrive pas à comprendre le phénomène, et c'est qoi le problème
plzz , comment procéder pour résoudre ce problème et pouvoir connecter à l'admin
merci d'avance de votre aide
cordialement
zen-referencement.com

V.M
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Probleme connexion admin

Message le Jeu Mai 20, 2010 18:47

Bonjour,
Pas de panique, vu que c'est un annuaire basé Arfooo il faut juste penser à vider ton cache :wink:
Donc via ton ftp, tu supprimes tout ce qu'il y a dans le dossier cache sauf le fichier htaccess et le tour est joué.
Bonne journée

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :