problème de connaction avec msn
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibop
- Nouveau WRInaute

problème de connaction avec msn
salut,
je suis en train de me prendre la tête avec msn, svp help me !!
je n'arrive plus a me connecter a msn messenger depuis que la mise a jour de windows s'est faite. A chaque fois que je tente de me connecter ca me met "le service est temporairement innaccesible, reessayer plus tard" seulement ca fait 3 jours que j'essaye..et ca fonctionne pas.
je suis en train de me prendre la tête avec msn, svp help me !!
je n'arrive plus a me connecter a msn messenger depuis que la mise a jour de windows s'est faite. A chaque fois que je tente de me connecter ca me met "le service est temporairement innaccesible, reessayer plus tard" seulement ca fait 3 jours que j'essaye..et ca fonctionne pas.
-

dd32 - Modérateur

Bon, c'est plutôt un site concernant le référencement ici et donc MSN Search mais bon.
Pour ceux qui ont eux ce problème, ça s'est parfois résolu en effaçant l'email et le mot de passe (et en décochant tout) et en resaissant à nouveau les informations du compte...
Pour ceux qui ont eux ce problème, ça s'est parfois résolu en effaçant l'email et le mot de passe (et en décochant tout) et en resaissant à nouveau les informations du compte...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :