Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml

Message le Lun Avr 14, 2008 13:32

Bonjour,

J'ai un problème chez mon nouvel hébergeur pour lire des fichiers xml. Je m'explique :

Les fichiers sont soit des fichiers xml ou rss, Ils sont externes donc je ne peux pas les modifier. Leur adresse est de type http://www.monsite.com/xml.php et le doctype à oublier d'être spécifié ... :(

Dans mon php.ini j'ai :
Code: Tout sélectionner
; PHP's built-in default is text/html
default_mimetype = "text/html"
default_charset = "iso-8859-1"

Comme l'extension du fichier est .php le serveur Apache utilise par défaut le mime type text/html ce qui provoque une erreur php lors de la lecture du fichier.

Je ne sais pas trop comment m'en sortir, ajouter un mime type spécifique ou autre ?

Merci d'avance.

Bacteries
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2008 14:25

Si ils sont externes qu'est ce que ça à voir avec ton serveur?

beal2912
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2008 14:29

Car je les traite sur mon serveur dans mon application web.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, YouTube mp3, API Google Checkout

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).