Problème de configuration de fichiers
3 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

Problème de configuration de fichiers
Bonsoir,
Je poste cette note en espérant que vous pourrez trouver la solution à mon problème car je ne sais plus comment procéder. Pour vous expliquer en 2 mots:
J ai uploader des fichiers sur mon ftp. Cependant lorsque je passe sur le web, voici le message d erreurs qui s affiche sur ma page:
--------------------------------------------------------------------------------------
Warning: opendir(http://www.voyance-isabel.com/liens_aut ... repertoire): failed to open dir: not implemented in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 64
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 66
--------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai demandé conseil à mon hébergeur....pas de réponse! En faite, pour être clair, c'est un script que j'ai pris sur le net.....et dans son installation, je devais crée un répertoire
Merci de vos conseils
Je poste cette note en espérant que vous pourrez trouver la solution à mon problème car je ne sais plus comment procéder. Pour vous expliquer en 2 mots:
J ai uploader des fichiers sur mon ftp. Cependant lorsque je passe sur le web, voici le message d erreurs qui s affiche sur ma page:
--------------------------------------------------------------------------------------
Warning: opendir(http://www.voyance-isabel.com/liens_aut ... repertoire): failed to open dir: not implemented in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 64
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\settings.php on line 66
--------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai demandé conseil à mon hébergeur....pas de réponse! En faite, pour être clair, c'est un script que j'ai pris sur le net.....et dans son installation, je devais crée un répertoire
Merci de vos conseils
- gomoz
- WRInaute discret

le script ne doit pas pouvoir ouvrir une page sur internet. Il faut lui donner la page :
"d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\repertoire"
au lieu de :
"h*tp://www.voyance-isabel.com/liens_automatique/repertoire"
à la ligne 64
"d:\www\voyance-isabel.com\htdocs\liens_automatique\repertoire"
au lieu de :
"h*tp://www.voyance-isabel.com/liens_automatique/repertoire"
à la ligne 64
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de configuration awstats
- Configuration problème ftp!!!!!!
- Probleme configuration PHP (sous wamp5)
- Problème configuration serveur mais pas sur!?
- Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
- Problème configuration dns pour redirection vers free
- Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml
- Problème de leech de fichiers
- Problème avec 2 fichiers .htaccess
- Problème ftp (suppression de fichiers)
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain