probleme config POP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

glamuvi
Nouveau WRInaute

probleme config POP

Message le Jeu Déc 14, 2006 13:59

Quelqu'un aurait-il dejà expérimenté ce pépin :

- la config POP de Gmail est activee "pour tous les messages a partir de maintenant"

- l'accès POP avec Outlook Xpress fonctionne, mais le serveur Gmail ne delivre aucun message, même ceux reçu après l'activation de l'option

- ce n'est qu'en activant l'option "pour tous les messages même ceux déjà téléchargés" que Outlook charge les mails (tous, evidemment)

??? :idea: :?:

(moi j'en ai une, c'est virer Outlook Xpress et utiliser Thunderbird, ce qui ne peut qu'améliorer l'affaire...)

cw-nico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 14, 2007 19:25

oui oui , faut pas chercher à comprendre gmail à encore des petits bug derrière lui! je sais g eu le même tour que toi!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :