Problème de confiance avec une plateforme d'affiliation.
1 message
• Page 1 sur 1
- gogogogo
- Nouveau WRInaute

Problème de confiance avec une plateforme d'affiliation.
Salut à tous,
Le site pour lequel je travaille a lancé une campagne d'affiliation il y a quelques mois et j'ai un petit souci de confiance avec la plateforme que nous utilisons ( que je ne citerai pas pour l'instant pour préserver la présomption d'innocence !
.
Je m'explique:
Nous avons un certain nombre de commandes provenant d'affiliés (selon la plateforme) pour lesquelles les clients ont utilisé un code promo envoyé uniquement à notre base. Après une rapide recherche, je m'aperçois qu'aucun des sites qui nous ont envoyé ces commandes ne relaie ce code promo. Je me demande donc si la plateforme ne se "sert" pas dans nos commande pour gonfler leur commission.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce genre de souci? Qu'avez vous fait?
Nous nous posons sérieusement la question d'arrêter tout simplement, mais je trouve étrange qu'un tel problème n'ait jamais été remonté par d'autres sites marchands.
Le site pour lequel je travaille a lancé une campagne d'affiliation il y a quelques mois et j'ai un petit souci de confiance avec la plateforme que nous utilisons ( que je ne citerai pas pour l'instant pour préserver la présomption d'innocence !
Je m'explique:
Nous avons un certain nombre de commandes provenant d'affiliés (selon la plateforme) pour lesquelles les clients ont utilisé un code promo envoyé uniquement à notre base. Après une rapide recherche, je m'aperçois qu'aucun des sites qui nous ont envoyé ces commandes ne relaie ce code promo. Je me demande donc si la plateforme ne se "sert" pas dans nos commande pour gonfler leur commission.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce genre de souci? Qu'avez vous fait?
Nous nous posons sérieusement la question d'arrêter tout simplement, mais je trouve étrange qu'un tel problème n'ait jamais été remonté par d'autres sites marchands.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiliation directe ou par une plateforme
- Un probleme sur la plateforme Netavous ce matin ?
- Projet de plateforme : problème TVA avec particulier
- En attendant la confiance :
- Grosse baisse de confiance
- Logiciel de referencement de CONFIANCE!
- Peut-on faire confiance à meetic ?
- Peut on faire confiance à Adwords?
- GoogleBot, indexation, perte de confiance
- Peut-on leur faire confiance ?