probleme concernant blogger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rigo nicole
Nouveau WRInaute

probleme concernant blogger

Message le Lun Juin 09, 2008 20:30

Bonsoir a toutes et a tous,
Voila je souhaite changer de modeles pour mon blog..je me suis rendue sur bloger templates et j'ai suivi les explications pour le changement et voici ce que cela me dit : [size=18]Impossible d'enregistrer votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".

Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
merci :idea:

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: probleme concernant blogger

Message le Lun Juin 09, 2008 22:46

rigo nicole a écrit:Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....

Lorsque tu as modifié le code source, tu as dû supprimer un symbole "" après link par inadvertance. Il y a une syntaxe à respecter sinon, le code n'est pas validé.

rigo nicole a écrit:Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".

Dans ce cas, le mieux est de revenir à un thème par défaut et de refaire la manipulation si tu souhaites modifier le code ou le style.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 09, 2008 23:09

Je ne suis pas sûre que cela ait quelque chose à voir avec "débuter en référencement".

Personnellement, je te conseillerais de quitter blogger pour une plate forme où tu seras chez toi, gratuite aussi, comme Wordpres, et que je trouve beaucoup plus facile à utiliser, ne serait ce que parce que tu peux tester en local. Tu as Dotclear aussi, pas mal...

rigo nicole
Nouveau WRInaute

nouveau modèle

Message le Mar Juin 10, 2008 13:17

merci de vos réponses...je vais tester les trois...et je vous tiens au courant de la réussite ou pas....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :