probleme concernant blogger
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rigo nicole
- Nouveau WRInaute
probleme concernant blogger
Bonsoir a toutes et a tous,
Voila je souhaite changer de modeles pour mon blog..je me suis rendue sur bloger templates et j'ai suivi les explications pour le changement et voici ce que cela me dit : [size=18]Impossible d'enregistrer votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".
Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
merci
Voila je souhaite changer de modeles pour mon blog..je me suis rendue sur bloger templates et j'ai suivi les explications pour le changement et voici ce que cela me dit : [size=18]Impossible d'enregistrer votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".
Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
merci
-

jardintropical - WRInaute occasionnel

Re: probleme concernant blogger
rigo nicole a écrit:Peut on me dire ce que je n'ai pas fait.....tranquillement et avec patience...car je ne suis pas fortiche.....
Lorsque tu as modifié le code source, tu as dû supprimer un symbole "" après link par inadvertance. Il y a une syntaxe à respecter sinon, le code n'est pas validé.
rigo nicole a écrit:Message d'erreur XML : The element type "link" must be terminated by the matching end-tag "".
Dans ce cas, le mieux est de revenir à un thème par défaut et de refaire la manipulation si tu souhaites modifier le code ou le style.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Je ne suis pas sûre que cela ait quelque chose à voir avec "débuter en référencement".
Personnellement, je te conseillerais de quitter blogger pour une plate forme où tu seras chez toi, gratuite aussi, comme Wordpres, et que je trouve beaucoup plus facile à utiliser, ne serait ce que parce que tu peux tester en local. Tu as Dotclear aussi, pas mal...
Personnellement, je te conseillerais de quitter blogger pour une plate forme où tu seras chez toi, gratuite aussi, comme Wordpres, et que je trouve beaucoup plus facile à utiliser, ne serait ce que parce que tu peux tester en local. Tu as Dotclear aussi, pas mal...
- rigo nicole
- Nouveau WRInaute
nouveau modèle
merci de vos réponses...je vais tester les trois...et je vous tiens au courant de la réussite ou pas....
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Nouvelle version pour Blogger
- Blog officiel de Blogger en français
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- Liste de toutes les API de Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- problème concernant l'accès au panneau
- Petit problème concernant mon référencement
- [Blogger] Problème affichage.. help ?..
- [Blogger] Probleme de login/publication
- problème google analytics pour blogger
- Problème d'affichage des images dans blogger
- [Blogger] Thème Washed Denim: problème Flash
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- [Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentaires.
- [Blogger] Lier un sous domaine à un blog blogger
- Problème Blogger - balises title récalcitrantes avec Label
- concernant Firefox
- Concernant l'upload
- Concernant le référencement
- Concernant le html
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger